Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer adresse mail orange supprimée

Boutok
contributeur
929  

récupérer adresse mail orange supprimée

Bonjour,

Je suis en instance de divorce.

j'ai une adresse principale de messagerie orange et mon ex mari avait une adresse secondaire.

Depuis notre séparation, il utilisait toujours cette adresse secondaire. Et je l'ai supprimée de mon compte samedi 24/10 pensant qu'il pourrait toujours se connecter de chez lui ! 

j'ai appris par mon fils qu'il ne pouvait plus se connecter. Est il possible de récupérer cette adresse ? j'essaie depuis ce matin 9 h (il est 10h15) d'appeler le 3900. Ils sont injoignables...trop d'appels !

Ce que je lis sur ce forum me fait craindre d'avoir fait une grosse bêtise d'autant plus s'il perd tous ses contacts. En effet, mon ex mari vient d'être diagnostiqué Malade d'Alzheimer et changer ses habitudes est un gros problème.

Je ne voulais surtout pas lui nuire ou poser des problèmes à mes enfants qui s'occupent de lui à présent.

Aidez moi. Que dois je faire ?

Merci 

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: récupérer adresse mail orange supprimée

Bonjour @Boutok 

 

Je vais être malheureusement, clair et affirmatif

 

Le fait d'avoir supprimé cette adresse mail a supprimé tout le contenu ainsi que les contacts.

C'est malheureusement irrécupérable même pour Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
906  

Re: récupérer adresse mail orange supprimée

Bonjour @Boutok 

 

Si le contenu et contacts sont irrécupérables,  si pas fait de sauvegardes préalables, comme l'a dit @JuanLucas38, l'adresse elle-même est récupérable.

Comme elle est gelée 6 mois après suppression, il faut demander à l'assistance Orange de la dégriller (pour outrepasser ce délai) puis la rattacher à nouveau comme adresse secondaire d'un compte principal, le tien ou celui d'un autre titulaire de contrat orange.

Appelle l'assistance le matin dès 8h00 avant le boom des appels. Ou via echat via ton espace client. A 8h00 aussi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Boutok
contributeur
856  

Re: récupérer adresse mail orange supprimée

Merci malgré tout. J'ai finalement eu le 3900 qui va me dégriller l'adresse !

Boutok
contributeur
855  

Re: récupérer adresse mail orange supprimée

Merci beaucoup. J'ai enfin réussi à contacter le 3900 qui a pris en compte ma demande et va "dégriller" l'adresse. Je devrais la récupérer sous 48 h.

Je croise les doigts

Daniel35
Orange Star
Orange Star
834  

Re: récupérer adresse mail orange supprimée

Bonjour @Boutok 

 

@JuanLucas38 

 

Merci de cette info positive.

Par contre n'attend pas pour la recréer comme adresse secondaire.

Une fois "dégrillée" elle est dans le circuit, dispo pour tout le monde.

AMHA : fais des essais de temps en temps pour la recréer, ou le titulaire du nouveau compte principal, sauf si l'assistance a prévu de t'informer pour le top.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Boutok
contributeur
797  

Re: récupérer adresse mail orange supprimée

Merci pour votre réponse. J'ai réussi  à contacter le 3900. L'adresse devait être dégrillée sous 48 h. soit Samedi dernier. Aujourd'hui lundi, toujours rien ! je dois rappeler demain ! 

Pour une adresse supprimée en 5 secondes, je vais passer plus de 5 heures à réparer ma connerie!!! lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne