Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer mes mails Orange suite à changement de fournisseur d'accès

monikrasse
contributeur
445  

récupérer mes mails Orange suite à changement de fournisseur d'accès

Suite à changement de fournisseur d'accès ( passage chez SFR) je ne peux pus récupérer mes mails Orange

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
443  

Re: adresse de serveur SMTP

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @monikrasse 

 

"passage chez SFR".... résiliation contrat orange internet ou mobile.?

- cas 2 : la boite mail liée à un contrat mobile est gelée 3 jours ouvrables à compter du jour de la résiliation.

Ensuite elle n'est plus accessible (pendant 6 mois légaux) que via un logiciel PC, ou une vraie appli smartphone (et pas l'appli Mail orange donc).

 

Tu t'étais inséré dans un vieux fil, pas approprié de surcroit.

Post déplacé pour en faire ton propre sujet.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: adresse de serveur SMTP

Salut @monikrasse 

 

 

Je confirme la réponse de @Daniel35 

 

Le mail Orange  (c'est une application du portail Orange) est exclusivement réservée aux clients Orange.

Si tu n'es plus cliente, tu dois utiliser l'application de ta machine ; elles en ont toutes une, installée par le constructeur de la machine.

 

Toute machine Apple contient Mail

Toute machine Samsung contient Email

Toute machine Windows 8 ou 10 contient Courrier

...

 

 

 

Dans tout ordinateur (Mac, Linux, Windows) on peut utiliser Thunderbird, il est gratuit et bien plus efficace que le mail Orange ; c'est un des grands standards du net.

De plus Thunderbird, te mettra tout seul la bonne configuration pour accéder à ta boite mail Orange/Wanadoo.

Tu n'auras à lui fournir que  : ton Identité, ton adresse mail et le mot de passe de la boite mail.

 

Je te recommande de l'utiliser aussi pour ta boite mail SFR.

 

Tes contacts Thunderbird pourront te servir avec Orange, SFR, Google, Yahoo, La Poste, Free, Microsoft ...  et tant d'autres.

 

 

Sur le forum SFR comme sur le forum Orange, et tous les forums,, on se dit "Bonjour", ça évite les remarques de vieux ronchons de mon style.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne