- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réinitialisation d'une adresse email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation d'une adresse email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2017
18h44
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation d'une adresse email
Bonjour,
peut-on à votre avis réinitialisation une adresse email orange auparavant supprimée.
Si oui merci de m'indiquer la procédure.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-07-2017
18h55
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation d'une adresse email
bonsoir @bus6
si cela fait moins de 6 mois,demander un dégrillage au service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-07-2017
19h28
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation d'une adresse email
Le "dégrillage" consiste à rendre l'adresse re-définissable sur un compte Orange avant la période de 6 mois pendant laquelle elle est "grillée".
Encore faut-il la définir ensuite comme compte secondaire sur un abonnement Orange.
De toutes façons, tu ne récupéreras que l'adresse. Son contenu (mails et contacts) est définitivement perdu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu