Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Gilles71
contributeur occasionnel
1 806  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Décidement, merci pour vos efforts.

 

Pour Phildur, vous avez raison, je confond adresse mail et compte mail, dans mon histoire depuis le début c'est un compte mail dont je vous parle, selon le déscriptif que vous en avez fait.

 

J'ai envoyé un mail dessus, pas de réponse... pour l'instant.

 

Pour refaire la chronologie :

L'adresse, ainsi que 3 autres ont été conservées à ma demande à la fermeture du contrat associé. en 2015

 

Nous avons pu utiliser cette ci jusqu'au 26/02/17 sans aucun souci, les deux autres fonctionnent encore.

 

Sur celle ci nous avons changé le MDP le 26/02, et depuis plus moyen d'y acceder. le système nous dit que le MDP est incorect.

 

Au 3900 ils n'ont pas trouvé cette adresse puisqu'elle n'est liée à aucun contrat.

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée


@Gilles71 a écrit :

L'adresse, ainsi que 3 autres ont été conservées à ma demande à la fermeture du contrat associé. en 2015


Non, tu persistes (le tutoiement est l'usage sur les forums,s'il te plait évite le "vous", sauf si vraiment ça te provoque un choc anaphylactique, auquel cas on restera au "Vous") dans l'erreur !

 

Ce sont les boites mail que tu as conservées. C'est ce qui a rendu les adresses captives.

Nous ne menons pas une discussion de salon où même avec un langage approximatif tout le monde "se comprend". On cherche à résoudre TON problème, il faut impérativement appeler "carburateur" le carburateur et "injection" l'injection.

 

Permet moi d'insister ce sont tes boites mail que tu as conservées.

Si les messages qu'elles contenaient ont bien été sauvegardées contacte le propriétaire du domaine et fait supprimer tes boites mail. Tant qu'elles existeront l'adresse (les adresses) associée(s) seront inutilisables.

Au fait, tu vois bien, ici, la différence entre l'adresse le nom.

 

Rappelle toi dans "Le Viager" (de P. Tchernia), le chien meurt, mais Louis Martinet (Michel Serrault) redonne le même nom au chien suivant. C'est vrai qu'il ajoute un numéro Kiki, Kiki1,Kiki2, ... mais il aurait pu réutiliser Kiki pour tous ses chiens, il lui fallait juste attendre que le toutou soit mort. Pour ta boite mail c'est pareil, tu ne réutilise le nom qu'après la destruction de la boite mail.

 

Fait supprimer ta (ou tes) boite(s) mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gilles71
contributeur occasionnel
1 789  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Bon, je passe au tutoiement, aucun souci.

En résumé, si j'ai bien compris, au delà des carbus et autres kiki ,

 

Mes adresses sont dans une boite qui est maintenant partiellement en panne avec ce changement de MDP.

 

J'appelle Orange afin qu'il la ferme, efface les adresses qui étaient dedant.

 

Grace à mes autres comptes, une fois les adresse libérées, je réouvre... et hop...

 

C'est bien cela?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 341  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Tes adresses sont associées à des boites mail.

Donc elles ne sont pas utilisables ailleurs.

 

Tant que tu n'as pas reçu de message d'erreur suite à l'envoi des messages de test, on supposera que les boites mail existent. Si tu as bien mis une priorité haute et une demande de confirmation de lecture, sans message d'erreur reçu d'ici minuit, on pourra considérer que tes boites mails existent encore.

 

 

On ne se préoccupera du mot de passe que bien plus tard. Pour l'instant on s'en moque.

Rappel : le mot de passe est attribué à la boite mail. Si on la supprime, le mot de passe n'a plus d'utilité.

 

L'objectif immédiat est d'obtenir un message de rejet (boite mail inexistante) quand tu enverras un message vers la boite mail en question.

 

A ce moment là et pas avant, tu pourra faire dégriller les adresses.

 

Après leurs dégrillages tu pourras les affecter à d'autres boites mail.

C'est alors que tu pourras commencer à parler de mot de passe.

 

Il y a encore pas mal de pain sur la planche !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gilles71
contributeur occasionnel
1 770  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

OK merci PhilDur, 

 

Demain j'appelle Orange pour avancer.

 

Bon dimanche.

Gilles.

Gilles71
contributeur occasionnel
1 725  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Bonsoir, 

@PhilDur qui aime la précision, mes adresses étaient en winback...

Orange a pu les dégriller et je les ai récupérées dans le nouveau contrat.

Finalement l'opération a pris 30 min.

Nous pouvons conserver les adresses, les affaires reprènnent.

 

Merci de votre aide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re : réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Merci du retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jador1
contributeur occasionnel
1 571  

Re: réinitialiser le MDP d'une adresse dégrillée

Ma boite email (adresse email ***************@orange.fr) a été piratée ce matin 11 avril

J'ai eu de nombreux appels des personnes inscrites dans mon carnet d'adresse

Avec l'assistance orange j'ai change de mot de passe et de code telephone 

Et une redirection de l'auteur a été executee avec la collaboration des experts d'orange

 

 

 

 

[Edit : @jador1 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne