Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement automati

yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement automati

bonjour,

êtes-vous l'auteur de l'email que j'ai reçu hier soir au sujet d'un non paiement d'une facture de 49,01 euros, alors que j'ai opté pour le prélèvement automatique?

merci de bien vouloir me répondre par e'mail.

R.Feunteun


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 159  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Bonjour 

Transfere le mail à abuse@Orange.fr

Car le mail ne vient pas d Orange et s appelle  phishing 

Cdlt 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Bonjour 

Transfere le mail à abuse@Orange.fr

Car le mail ne vient pas d Orange et s appelle  phishing 

Cdlt 

keep calm and stay connected


yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

bonjour,

Je suis satisfait d'avoir la confirmation qu'il s'agissait bien d'un faux e-mail et je vous en remercie.

Pour ce qui concerne l'envoi d'une copie du message à Orange, il me manque le mode opératoire car je suis loin d'être expert en informatique.

C'est également pour cette raison que je ne souhaite pas faire partie de quelque association que ce soit. Veuillez m'en excuser et j'espère que ma position ne vous empêchera pas de me renseigner pour l'envoi de la copie de l'e-mail.

Cordialement,

R.Feunteun

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Ré bonjour
lorsque tu es en lecture du mail tu as
Répondre
transférer
supprimer
tu cliques sur transférer et dans le champ du destinataire tu tapes
abuse@orange.fr
en fait tu le fais suivre à la cellule dédiée
Cdlt,

keep calm and stay connected


yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Bonjour,

Effectivement, j'ai voulu vous joindre toute la journée d'hier, suite à une lettre qui me demandait de régler une facture de 84,19 euros qui n'avait pas été prélevée de mon compte. Je n'ai malhheureusement pas réussi à joindre l'auteur de cette lettre. On m'a même demandé d'attendre qu'il soit là demain. Pouvez vous me confirmer cette réponse ou une autre solution?

Merci de  me renseigner ici ou par e-mail dont voici mon compte: ***************@orange.fr

**************

 

[EDIT : merci @yz2 de ne pas afficher de données personnelles en public]

yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Je ne sais pas s'il s'agit de la même affaire, car il y aurait en effet un trop "perçu" de 55 euros sur cette facture, ce qui aurait fait un montant de 29,19 et non 49,01. Dois'je attendre demain pour régler ma dette?

yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Je n'ai pas reçu d'e-mail réclamant 49,01 euros avant ce matin.

yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Je ne me souviens pas avoir écrit cet e-mail, comme il date du 5/juin/2018 avec un " contributeur occasionnel", tout est possible., sauf que je n'en ai pas trace.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: règlement de ma facture de 49,01 euros qui n'aurait pas été éncaissée par vous (prélèvement auto

Bonjour yz2

 


@yz2  a écrit :

Bonjour,

Effectivement, j'ai voulu vous joindre toute la journée d'hier, ..


Tu as confondu le forum d'entraide et le support commercial.

Ce forum, où tu as posté, est destiné à l'entraide, c'est à dire une assistance mutuelle entre clients.

Ton message ici, ne sert pas à grand chose, il vaudra mieyux que tu regardes ton espace client, et que tu appelles le 3900 ; demain plutôt qu'un jour férié. Si jamais tu rencontrais des difficultés d'utilisation d'un produit ou d'un service Orange, n'hésite pas à revenir vers ce forum, c'est pour ça qu'il est fait.

 

Sinon ton message a été retiré du forum parce qu'il contient tes coordonnées personnelles.

Afficher son adresse mail, c'est la rendre détectable par les pirates de tous poils. C'est ainsi que tu peux déclencher, sans t'en rendre compte' une attaque de ta propre boite mail avec toutes les conséquences les plus nuisibles pour toi.

Ton message sera remis en ligne par la modération après camouflage de tes coordonnées.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne