- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: réception mail en multiples exemplaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mail en multiples exemplaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois mes mails en plusieurs exemplaires (jusqu'à 6 ou 7)et à des heures différentes.
Personne n'est capable de me dépanner !
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coco2411,
Ce genre de phénomène est en général provoqué par des redirections en boucle d'un compte vers un autre. C'est à dire qu'un compte redirige les mails vers un autre, lequel redirige vers le premier. La solution est de supprimer toutes les redirections du paramétrage des comptes.
Merci de confirmer en répondant ici si c'était bien ça.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou, merci de votre réponse - je n'ai qu'un seul compte et il n'ya aucune redirection.
J'en suis tjrs au même point !
Je n'ai qu'une seule adresse : *****@******
Merci pour votre aide
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coco2411,
Ce genre de phénomène est en général provoqué par des redirections en boucle d'un compte vers un autre. C'est à dire qu'un compte redirige les mails vers un autre, lequel redirige vers le premier. La solution est de supprimer toutes les redirections du paramétrage des comptes.
Merci de confirmer en répondant ici si c'était bien ça.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou, merci de votre réponse - je n'ai qu'un seul compte et il n'ya aucune redirection.
J'en suis tjrs au même point !
Je n'ai qu'une seule adresse : *****@******
Merci pour votre aide
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail en multiples exemplaires
Post mis en quarantaine en attente de modération : mettre son adresse mail privée sur un forum public, c'est... Tu vois ce que veux dire ?!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail en multiples exemplaires
Bonjour @coco2411
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose notre aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !