Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réceptions de message en réponse à l'envoi de mails dont je ne suis pas à l'origine

badag
contributeur
430  

réceptions de message en réponse à l'envoi de mails dont je ne suis pas à l'origine

Bjr ! depuis quelques semaines, je reçois des messages de "mail delivery system" ****@****

objet : undilered mail returned to sender dont les destinataires sont tous différents (exemple : ****@*****

ou ****@**** et bien d'autres encore) Comment m'en débarrasser ?

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: réceptions de message en réponse à l'envoi de mails dont je ne suis pas à l'origine

Bonjour @badag 

Votre boite a été piratée!

Changez le mot de passe de la messagerie

Allez voir dans le préférences de celle ci s'il n'y a pas une redirection d'adresse( roue dentelée pour nouvelle version)SNAG_Program-0025.jpgSNAG_Program-0042.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: réceptions de message en réponse à l'envoi de mails dont je ne suis pas à l'origine

Bonjour @badag 

Votre boite a été piratée!

Changez le mot de passe de la messagerie

Allez voir dans le préférences de celle ci s'il n'y a pas une redirection d'adresse( roue dentelée pour nouvelle version)SNAG_Program-0025.jpgSNAG_Program-0042.jpg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: réceptions de message en réponse à l'envoi de mails dont je ne suis pas à l'origine

Bonjour @badag ,

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne