Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération adresse mail apres résiliation

Firmin1
contributeur
528  

récupération adresse mail apres résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilier mon contrat Orange depuis 2 jours et depuis je ne peut plus accéder à mon adresse mail.

 

J'ai été voir un conseiller en boutique mais il m'a dit de contacter le service client et de leur expliquer. J'ai donc appelé le service client mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Je me suis donc renseigner sur le forum et j'ai vu que c'était faisable

 

Merci de bien vouloir m'aider

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re : récupération adresse mail apres résiliation


@Firmin1 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai résilieré mon contrat Orange depuis 2 jours et depuis je ne peut plus accéder à mon adresse mail.

 

J'ai été voir un conseiller en boutique mais il m'a dit de contacter le service client et de leur expliquer. J'ai donc appelé le service client mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Je me suis donc renseigner é sur le forum et j'ai vu que c'était faisable

 

Merci de bien vouloir m'aider


Bonjour @Firmin1

 

Quand on résilie, il faut s'attendre à des conséquences ! Une résiliation est une rupture de contrat. Plus de contrat ==> plus de service. Une adresse Orange n'est pas attribuée à vie et disparait lors de la résiliation (avec tout son contenu: mails et contacts) si il s'agit d'un contrat lié à un mobile, ou 6 mois après pour un contrat Livebox.

 

Il fallait te renseigner AVANT de résilier !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re : récupération adresse mail apres résiliation

"Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone". J'ai du mal à le croire car on tombe toujours avec quelqu'un. Que l'on entre un numéro de téléphone ou non.

 

Par contre si vous quittez Orange ce qui est le cas, ne vous attendez pas forcément à ce qu'on vous fasse une fleur au service clients

 

Pour le reste papou à raison.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne