Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération des mails effacés tous seuls

pat-25000
contributeur
2 024  

récupération des mails effacés tous seuls

bonjour,

 

hier soir mes mails ont disparu. Une bo^te de dialogue est apparue en me demandant de retaper mon mot de passe. J'ai vu en bas de l'écran des enveloppes qui défilaient avec le titre des messages (je venais de regarder ma boîte). Lorsque j'ai vre un message il n'y avait plus rien. Comment faire pour les retrouver? Merci pour votre aideoulu reli


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 007  

Re : récupération des mails effacés tous seuls

bonjour,

 

si tes mails ne sont plus dans la corbeille ou autre c'est peine perdu a chercher a les retrouver car ces derniers sont definitivement perdus

une so;lution consiste a oublier le webmail et a passer par un client mail de type thunderbird

d'autre part tu met

Révélation
Une bo^te de dialogue est apparue en me demandant de retaper mon mot de passe. J'ai vu en bas de l'écran des enveloppes qui défilaient avec le titre des messages (je venais de regarder ma boîte). Lorsque j'ai vre un message il n'y avait plus rien

est ce que tu n'aurait pas été victime d'un piratage ?je me le demande car vu le mot de passe a retaper et les mails qui disparaissent me laisse penser a cela

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 008  

Re : récupération des mails effacés tous seuls

bonjour,

 

si tes mails ne sont plus dans la corbeille ou autre c'est peine perdu a chercher a les retrouver car ces derniers sont definitivement perdus

une so;lution consiste a oublier le webmail et a passer par un client mail de type thunderbird

d'autre part tu met

Révélation
Une bo^te de dialogue est apparue en me demandant de retaper mon mot de passe. J'ai vu en bas de l'écran des enveloppes qui défilaient avec le titre des messages (je venais de regarder ma boîte). Lorsque j'ai vre un message il n'y avait plus rien

est ce que tu n'aurait pas été victime d'un piratage ?je me le demande car vu le mot de passe a retaper et les mails qui disparaissent me laisse penser a cela

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne