Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération des mails on ôtés incomplète

rawtiff
contributeur
536  

récupération des mails on ôtés incomplète

bonjour

j'ai télécharger le logiciel mon mail orange , et à la reprise des anciens mails, ils ne m'a récupéré la mails envoyés que de 2017 et antérieur mais pas ceux de 2018.

 

merci par avance pour votre aide 

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: récupération des mails on ôtés incomplète

Bonsoir @rawtiff

 

Laisses tomber l'application orange mail.

 

Utilises plutot l'application Mail (android) ou Email (IOS).

Ce sont des applications développées par des profesionnels, pas comme l'application Orange qui est un truc sorti d'on ne sait ou.

 

Tu n'as juste a saisir ton adresse mail (en entier) et ton mot de passe et tu verra que ça fonctionne bien mieux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rawtiff
contributeur
527  

Re: récupération des mails on ôtés incomplète

c est ce que j ai compris, le seul avantage c était la synchro entre pc, tablette et mobile....

mais je crois que c est cuit

merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: récupération des mails on ôtés incomplète

@rawtiff

 

Tu n'es pas obligé d'utiliser l'IMAP pour la sychro, un logiciel de messagerie comme outlook qu'apparemment tu possèdes peux très bien le faire en POP.

 

Tu le configures sur ton PC pour qu'il laisse les messages sur le serveur pendant XX jours. pendant ce temps tu as largement le temps de consulter tes mails depuis des tablettes ou smartphones.

 

Pour le stokage (donc la sauvegarde) je te conseille de les sauvegarder sur ton PC c'est bien plus sur qu'un smarphone ou une tablette que tu peux perdre ou casser à ton moment.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: récupération des mails on ôtés incomplète

Bonjour @rawtiff

 


 ... j'ai télécharger le logiciel mon mail orange , et à la reprise des anciens mails, ils ne m'a récupéré la mails envoyés que de 2017 et antérieur mais pas ceux de 2018. ...

L'application "mail Orange" est une application qui passe par le webmail d'Orange.

Les mails que tu cherches sont-ils visibles sur la page de la messagerie Orange ?

 

Sur quel type de machine as-tu installé cette "appli", un ordi, une tablette ou un téléphone ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne