Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer adresse mail suite vente entreprise.

COLCOL42
contributeur
655  

récupérer adresse mail suite vente entreprise.

Bonjour,

je vais vendre mon entreprise et le repreneur veut garder la box et le contrat orange pour garder le meme numéro de téléphone.

Par contre il veut changer d' email et moi je voudrais bien garder mon ancienne adresse en souscrivant un nouveau contrat orange particulier.

Est ce possible et quelle est la procédure a suivre?

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: récupérer adresse mail suite vente entreprise.

@COLCOL42,

 

Une adresse est une adresse et du point de vue courrier, principale ou secondaire, c'est rigoureusement la même chose.

 

La seule différence c'est que seule la principale a le droit de créer, supprimer des secondaires ou en modifier le mot de passe. C'est pourquoi on recommande de ne pas la diffuser car si une principale est piratée et que le la petite frappe en change le mot de passe, on est le bec dans l'eau, incapable de la récupérer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: récupérer adresse mail suite vente entreprise.

Bonjour @COLCOL42,

 

Oui, c'est possible : Tu prends un contrat avec une adresse principale quelconque que tu ne diffusera à personne car il ne faut la considérer que comme une adresse d'administration des autres adresses, puis tu définis dans ce contrat un compte secondaire après avoir fait "dégriller" ton adresse mail par le service client si tu ne veux pas attendre 6 mois pour qu'elle retombe dans le domaine public.

 

Voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

COLCOL42
contributeur
642  

Re: récupérer adresse mail suite vente entreprise.

Ok merci pour ta réponse.

du coup ca ne sera plus une adresse principale mais une secondaire.

Quelle est la différence entre les deux stp?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: récupérer adresse mail suite vente entreprise.

@COLCOL42,

 

Une adresse est une adresse et du point de vue courrier, principale ou secondaire, c'est rigoureusement la même chose.

 

La seule différence c'est que seule la principale a le droit de créer, supprimer des secondaires ou en modifier le mot de passe. C'est pourquoi on recommande de ne pas la diffuser car si une principale est piratée et que le la petite frappe en change le mot de passe, on est le bec dans l'eau, incapable de la récupérer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

COLCOL42
contributeur
600  

Re: récupérer adresse mail suite vente entreprise.

Ok merci pour ces réponses claires et précises.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne