Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

yvespotard
contributeur occasionnel
393  

Re: récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

Pour l'instant aucune réponse a part le courrier de reception automatique....je vous tiens au courant

yvespotard
contributeur occasionnel
378  

Re: récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

J'ai essayén et maintenant j'en ai le coeur net, je ne connais plus mon mot de passe, je n'ai pas du mettre a jour mes notes  :-(

papou22
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

Bonjour @yvespotard ,

 

Utilise la procédure "Mot de passe oublié".

Si tu as renseigné un N° de téléphone portable ou une autre adresse mail de récupération dans tes informations personnelles, tu recevras immédiatement un mot de passe provisoire. Sinon, c'est par courrier papier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yvespotard
contributeur occasionnel
335  

Re: récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

Merci de ton message mais comme je l'ai indiqué la procédure sort en erreur technique, peut être parce qu'il n'y a pas de paramètre de récupération renseigné... un commercial d'Orange a prétendu réparé le probleme d'adresse de récupératié mais il a modifier l'adresse de récupération du compte par le quel je dialogue avec vous, bref il n'a rien compris ou il s'est débarassé de moi par ce subterfuge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne