Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

catheline
contributeur
948  

récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

Bonsoir, j'aimerai que l'on puisse m'apporter une réponse à mon problème. Mon adresse mail  a été enlevé ce jour par Orange suite à changement de numéro de téléphone. Depuis 2 mois j'ai un nouveau numéro et me connecte avec l'adresse mail de l'ancien mobil. Ce numéro étant valable 2 mois, je ne pensais pas que l'adresse mail allait disparaitre. Ce qui me pose le plus de soucis ce n'est pas d'en recréer une nouvelle, ces tous les mails importants que je gardais. Maintenant je ne peux accéder à ma boite mail. Y a t-il une solution pour récupérer le contenu de cette boite qui est d'actualité . Merci pour la réponse. Meilleurs voeux


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

Bonsoir,

 

"Y a t-il une solution pour récupérer le contenu de cette boite qui est d'actualité"

 

Je crains fort que non. C'est le risque que l'on court en laissant ses affaires importantes chez quelqu'un d'autre que l'on ne contrôle pas.

 

Pour l'avenir, garde donc tes affaires importantes chez toi, à l'aide d'un logiciel client de messagerie !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

Bonsoir,

 

"Y a t-il une solution pour récupérer le contenu de cette boite qui est d'actualité"

 

Je crains fort que non. C'est le risque que l'on court en laissant ses affaires importantes chez quelqu'un d'autre que l'on ne contrôle pas.

 

Pour l'avenir, garde donc tes affaires importantes chez toi, à l'aide d'un logiciel client de messagerie !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

catheline
contributeur
860  

Re : récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

catheline
contributeur
856  

Re : récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

Bonjour Papou22, je te remercie de m'avoir donné une réponse à ma question. Maintenant je le saurais. Je trouve qu'il serait sympa qu'Orange nous le rappelle avec une petite alerte quelques jours avant car j'ai zappé qu'Orange me l'avait dit à la boutique il y a 2 mois trop content de mon nouveau téléphone. Merci et bonne année.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : récupérer une adresse mail retiré de mon compte par orange suite à nouveau tél depuis 2 mois

Bonjour @catheline ,

 

Ce n'est pas le rôle d'Orange de faire l'éducation informatique des utilisateurs d'Internet. Son rôle, en tant que Fournisseur d'Accès à Internet s'arrête à... Fournir un Accès à Internet ! Ce que les utilisateurs en font et comment ils s'organisent, ne relève pas de sa responsabilité. Il faut faire la part des choses et ne pas rendre Orange responsable de tout ce qui peut arriver à ses utilisateurs !

 

Si tu t'étais organisée correctement pour gérer tes mails, la disparition d'une adresse n'aurait pas porté à conséquence et tu ne dépendrait pas de ton FAI pour les conserver et être à l'abri des piratages.

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne