Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récuperer mail dans brouillon

dodo13
contributeur occasionnel
3 423  

Re : récuperer mail dans brouillon

:womanvery-happy:en supprimant les cookies comme indiqué ça marche !!! mes brouillons sont à nouveau  accessibles.

une seule  boite aux lettres était concernée par le problème: étrange ..... Merci au forum

jacquesmaurice
contributeur
3 341  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour,

 

Confronté à la même situation: impossible d'ouvrir mon brouillon (message en anglais qui a nécessité 1/2 heure de rédaction/réflexion), j'ai réussi en ouvrant ma boîte mail avec un autre navigateur.

 

Thanks

dodo13
contributeur occasionnel
3 307  

Re : récuperer mail dans brouillon

j'ai fait le ménage ( cookies fichiers internet etc...) et je me suis décoincée. merci pour la réponse.

noelle
contributeur
3 283  

je ne peux pas recuperer les brouillons


@jackie16 a écrit :

bonjour. mon message s' enregistre dans brouillon et il m'est impossible de le récuperer pour le compléter et l'envoyer. je dois passer par un autre ordi et là cela fonctionne. j'ai beau chercher, je ne trouve pas. merci de m'aider


 

jacquesmaurice
contributeur
3 246  

Re : je ne peux pas recuperer les brouillons

Bonsoir,

Passez par un autre navigateur que celui que vous utilisez d'habitude: Firefox par exemple.

Cordialement

miaou1
contributeur occasionnel
3 048  

Re : je ne peux pas recuperer les brouillons

Bonjour.

 

A ce jour, Orange n'a toujours pas corrrigé de problème. Celà reléve pourtant de sa responsabilité: Explorer est mondial et son personnel ignore sans doute jusqu'à l'existence d'Orange.

 

Lamentable.

 

Salutations.

caroli
contributeur
2 783  

Re : récuperer mail dans brouillon

grouti
contributeur
2 555  

Re : récuperer mail dans brouillon

bonsoir ,

non car je ne sais comment changer de navigateur,je ne suis qu'un débutant , merci tout de même .

C'est tout de même un peu fort de prendre la précaution d'enregistrer son message dans les brouillons & qu'il disparaisse sans raison apparente ,sans pouvoir le récupérer simplement .

A vous dégouter de l'informatique , d'internet ,  microsoft , orange et de ce foutu progrès qui fait perdre beaucoup de temps . 

galinette21
contributeur
2 516  

Re : récuperer mail dans brouillon

C10PMC
contributeur
2 364  

J'ai envoyé un message ce matin, le brouillon l'a enregistré, mais je ne le retrouve pas, que faire.

J'ai tapé un mail ce matin, le brouillon devrait l'enregistrer, mais quand je l'ai envoyé, j'ai voulu revenir sur le brouillon pour l'imprimer, mais il n'y avait rien, même sur mail envoyé. Il y a un enregistrement qui ne se fait pas. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce texte. mERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne