Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récuperer mail dans brouillon

jackie16
contributeur
27 634  

récuperer mail dans brouillon

bonjour. mon message s' enregistre dans brouillon et il m'est impossible de le récuperer pour le compléter et l'envoyer. je dois passer par un autre ordi et là cela fonctionne. j'ai beau chercher, je ne trouve pas. merci de m'aider

53 RÉPONSES 53
lagen
super star
super star
27 412  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour jackie16,

Tentez de changer de navigateur internet,
ou faites le ménage sur votre navigateur :
- effacer historique
- effacer les cookies

Lorsque vous effacez les cookies de votre système, vous supprimez des informations très spécifiques : valeurs d’accès à certains sites, préférences définies pour tel ou tel site, etc.

Jau
contributeur
27 381  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour,

Je suis dans le même cas : il m'est impossible de récupérer, et même d'ouvrir le brouillon enregistré... ???

lagen
super star
super star
27 340  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour jau,

avez-vous tenté les recommandations que je viens de faire ci dessus à jackie16 ?

Jau
contributeur
27 292  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour lagen,

 

Je viens de réessayer dans ma messagerie Orange mais sans succès... peut-être en suivant vos conseils.

Merci.

lagen
super star
super star
27 288  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour jau,

ce document peut vous aider à nettoyer votre navigateur.

http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php

Suellen
contributeur occasionnel
27 253  

Re : récuperer mail dans brouillon

Moi aussi j'ai le même problème, je ne peux pas ouvrir un brouillon depuis que je navigue avec Internet Explorer 11. J'ai effacé les cookies et autres X fois mais le problème est toujours là. Avec Google Chrome pas de pb. Quelqu'un a fait remarquer que quand on supprime le brouillon, on peut ensuite l'ouvrir dans la corbeille. Une fois ouvert dans la corbeille moi perso je le déplace dans un dossier et ensuite je peux le tranférer à mon correspondant, mais bon il faut qu'ils (Orange, IE11) trouvent une solution !

gecko
super star
super star
27 226  

Re : récuperer mail dans brouillon

Salut à vous,

essayez cette solution  proposée par jck le ‎20-11-2013 15h41

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Suellen
contributeur occasionnel
27 219  

Re : récuperer mail dans brouillon

Salut Gecko, j'ai fait cette petite manip, la seule différence c'est que je n'ai plus à entrer mon adresse mail en me connectant au portail Orange, mais ça ne change rien pour ce qui est de l'impossibilité d'ouvrir un brouillon et donc l'impossibilité de l'envoyer ! Vivement que quelque chose soit fait !

lagen
super star
super star
27 219  

Re : récuperer mail dans brouillon

Bonjour à tous,

 il y a tellement de problèmes entre Orange et IE11,qu'il vaut mieux utiliser un autre navigateur,chrome ou firefox par exemple,  quitte à revenir vers microsoft, quand les problèmes seront résolus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne