Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

k-u1v9x5-
contributeur
2 335  

récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

depuis ce matin j'ai 5 mails que je peux pas lire  récurant chez orange je vous demande impératif de faire le nécessaire avant la fin de soirée merci de votre compréhension

 


Solutions approuvées
k-u1v9x5-
contributeur
2 276  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Bonjour Monsieur

-excuser moi du retard ,j'ai ORANGE cela fait plusieurs fois que cela se passe le 24/01/au 28/01/2020  reçu par mail l'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails est maintenant rétabli .Orange s'excuse pour la gêne occasionnée suite a une réclamation en ARA au directeur siège social Bordeaux aucune réponse  pas de geste commercial, j'ai appelé 3900 la personne ma répondu après 7 jours   j'aurais obtenu un geste commercial  mais 4 jours sans avoir accès a la boîte mail cela ne les dérange pas .

bien cordialement Marie-CLAIRE

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
baboune5656
contributeur occasionnel
2 325  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je suis solidaire avec vous étant dans le même cas depuis cet après midi.

Chose étrange sur quatre boites mail chez orange dans notre foyer deux sont fonctionnelles et deux non.

Après plusieurs manipulations et recherches il semble bien que le soucis vienne de chez eux.

Peut être une surcharge des réseaux en cette période de confinement.

Espérons un rapide retour à la normale.

Cordialement.

k-u1v9x5-
contributeur
2 277  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Bonjour Monsieur

-excuser moi du retard ,j'ai ORANGE cela fait plusieurs fois que cela se passe le 24/01/au 28/01/2020  reçu par mail l'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails est maintenant rétabli .Orange s'excuse pour la gêne occasionnée suite a une réclamation en ARA au directeur siège social Bordeaux aucune réponse  pas de geste commercial, j'ai appelé 3900 la personne ma répondu après 7 jours   j'aurais obtenu un geste commercial  mais 4 jours sans avoir accès a la boîte mail cela ne les dérange pas .

bien cordialement Marie-CLAIRE

 

mkiki55
contributeur occasionnel
1 470  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Bonjour a tous Pas d acces a ma boite mail probleme reseau et on m annonce depuis le 3900 probleme resolu pas avant le 15 mai ..? Il serait possible de se connecter de 12h a 17h faux je viens d essayer en ce contexte actuel serieux souci de ne pas pouvoir se connecter a sa boite mail ... 

printemps1
contributeur occasionnel
668  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes avec Orange en ce moment.

Plus de Google et ne peut plus répondre à mes mails " surtout administratifs donc problème".

Cortona répond pas aucun conseiller : donc couper du seul lien social à l'heure actuelle et surtout ne sait pas quoi faire ni à qui s'adresser. Orange inexistant.

printemps1
contributeur occasionnel
657  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Même problème et ce n'est pas la première fois. Mais cette fois Orange ne répond pas.  Donc plus rien isolée.

A qui  vous vous êtes adressé pour résoudre ce problème ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne