- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: réinitialisation compte mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une adresse mail orange mais ne suis plus cliente Orange. Je ne peux plus accéder à ma boite mail car il m'est demandé de réinitialiser mon compte et le code qui me permettrait de le faire est envoyé sur mon ancien numéro de téléphone... auquel je n'ai donc plus accès ! Il faudrait que que je puisse changer ce numéro sur mon espace, sauf que je ne peux pas le faire puisque mon compte n'est pas réinitialisé. Bref, c'est un serpent qui se mord la queue.
Merci pour votre aide précieuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vero89000
si ton compte est resilié depuis plus de 6 mois , que tu ne peux plus changer de numero de mobile vu que tu n'as plus accès a ce numero alors tu vas etre bonne pour te recreer un compte car ce dernier est definitivement perdu idem pour les mails auquel si tu avais des mails importants c'est cuit tu aurait du installer thunderbird et les conserver non pas sur le webmlail mais sur ton pc
par la suite adopte les bonnes habitudes peu importe la messagerie que tu auras (outlook, gmail, gmx etc...) et ne laisse rien sur le serveur car en cas de panne de ce dernier, piratage ou autres aleas tu perdras tout je doute fort que le service client puisse venir a ton aide
pour la bonne habitude a prendre ⬇️⬇️
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation compte mail
Bonjour . @Vero89000
Adresse plus liée à un contrat (depuis plus de 6 mois), et tu n'es plus cliente chez Orange, ton serpent ne s'en sortira pas et toi non plus.
Oublie cette adresse.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vero89000
si ton compte est resilié depuis plus de 6 mois , que tu ne peux plus changer de numero de mobile vu que tu n'as plus accès a ce numero alors tu vas etre bonne pour te recreer un compte car ce dernier est definitivement perdu idem pour les mails auquel si tu avais des mails importants c'est cuit tu aurait du installer thunderbird et les conserver non pas sur le webmlail mais sur ton pc
par la suite adopte les bonnes habitudes peu importe la messagerie que tu auras (outlook, gmail, gmx etc...) et ne laisse rien sur le serveur car en cas de panne de ce dernier, piratage ou autres aleas tu perdras tout je doute fort que le service client puisse venir a ton aide
pour la bonne habitude a prendre ⬇️⬇️
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation compte mail
J'avais demandé à Sosh de conserver la même adresse mail... tant pis !
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation compte mail
Lors de ma souscription à l'offre Sosh, il m'avait été dit que je pouvais conserver la même adresse mail !
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation compte mail
@Vero89000 a écrit :
Lors de ma souscription à l'offre Sosh, il m'avait été dit que je pouvais conserver la même adresse mail !
Merci pour votre retour.
Bonjour @Vero89000 ,
Oui c'est possible de conserver l'adresse et si ça n'a pas été le cas, voir avec CHOCH.
Par ailleurs, il t'es possible de ne pas utiliser la nouvelle adresse principale de ton compte et d'y définir ton ancienne adresse comme compte secondaire afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
Cela nécessite au préalable qu'elle soit supprimée, puis "dégrillée" par le service client afin de pouvoir la réutiliser avant 6 mois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation compte mail
Bonsoir @Vero89000,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à votre messagerie.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !