- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- résiliation d'internet car changement de box et de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation d'internet car changement de box et de fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation d'internet car changement de box et de fournisseur
bonjour je viens de mettre une box free, car moins chère que orange, et je ne sais pas comment résilier internet, le téléphone a déjà été pris en compte ce matin et j'ai reçu une confirmation de dégroupage total de ma ligne par courrier; et pour internet, je me pose la question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage chez Free => Orange continue à me facturer
Bonjour,
Suite à plusieurs disfonctionnements du service internet, j’ai décidé de basculer chez Free.
Free a contacté Orange et le transfert de la ligne a été fait vers le 20 décembre 2015.
La ligne Orange a été coupée vers le 20 décembre, d’ailleurs nous l’avons appris quand nous avons appelé le service Client Orange, qui nous a confirmé que la ligne a été résiliée…
De ce fait, je n’ai pas fait de démarche supplémentaire pour demander la résiliation de la ligne puisque Orange a déjà coupée la Ligne..
Vers mi-janvier 2016, je constate que la ligne Orange n’est pas toujours pas résiliée, et Orange continue à facturer le service !! Sous prétexte que je n’ai pas contacté le service commercial pour le faire ?? En somme, pour couper la ligne Orange n’a pas besoin de mon autorisation ? Mais pour arrêter la facturation là ils ont besoin de mon autorisation ?
J’ai envoyé un email de réclamation le 16 Janvier : « Ref9493859 » Accusé Réception Récla internet
Aucun retour d’Orange !!
Ce que je demande, c’est simple une dernière Facture avec :
- Le prorata du service jusqu’à la date coupure du service (20 décembre 2015)
- Les frais de résiliation (50€)
- Un remboursement des 8€ facturés par erreur Contact+ que je n’ai souscrit.
Sans réception, d’une facture Correcte de la part d’Orange, tout prélèvement sera bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation d'internet car changement de box et de fournisseur
Bonjour @maindefee ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (complète et précise), numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier.
Avez-vous déjà restitué votre matériel ?
Bonne journée.