Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rapidité du service abuse@orange.fr

cloclo86
contributeur
10 724  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

messages  ebusifs disant que je dois ma facture de téléphone alors que celle-ci est payer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 717  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

@cloclo86

 

si tu ne dois rien,tu ne t'en occupe pas,ne fais rien et transfert à abuse@orange.fr

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 712  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

Bonjour @birdy33

 


@birdy33 a écrit :
... Mais les questions restent entières. j'ai un super anti virus, mis à jour constamment, mots de passe sécurité élevée,  que faire de plus pour se protéger. Pourquoi ne peut-on avoir un interlocuteur de abuse au téléphone? Car il est évident que si nos boites mails sont piratées , elles ont des problèmes de fonctionnement et le fait de ne pouvoir contacter abuse que par mail est assez contradictoire et ne donne rien. ...

La cellule abuse d'Orange ne répond pas aux mails, la cellule abuse travaille.

 

 

Ton super antivirus ne te protège que des virus, pas des utilisations abusives de ton mot de passe.

 

 

Si les boites mails sont piratées ça a beaucoup à voir avec le principe des webmails.

Les webmails sont des sites web où on peut accéder à sa boite mail, tous les opérateurs et serveurs "gratuits" en proposent un, la publicité qu'il y affichent couvre largement leurs frais.

 

Pourquoi ces sites sont fautifs ?

Comme tous sites webs ils sont accessibles depuis la terre entière.

Dès qu'un pirate a trouvé le mot de passe d'un compte mail, il s'y connecte et va agir comme le propriétaire du compte. Il va récupérer tous les "Contacts" qu'il attaquera ensuite.

 

Au niveau de chaque compte, il envoie des mails à tous les contacts en se faisant passer pour le titulaire et va demander des aides financières, ....

 

Si tu ne veux diminuer tes nuisances, n'utilise plus les contacts "en ligne" et demande à tes amis de ne plus te "ficher"  en ligne pour que les pirates puissent venir te harceler.

 

A lire ce tuto :

Le webmail est dangereux, est-il seulement utile ?

 

Les pirates ne font qu'exploiter ce que nous, utilisateurs, leur offront.

Ils n'ont qu'à se servir

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kenavo84
contributeur
10 679  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

Si j'ai bien compris,abuse travaillerai en silence sans répondre aux mails des ABUSÉS et la plupart des fautes viendraient des usagers ! Merci Orange !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 675  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

@kenavo84,

 

Merci Orange ou merci n'importe quel autre FAI, c'est le principe de laisser ses mails sur le web qui est dangereux, et pour ceux qui continuent à le faire, c'est effectivement de leur faute car il y a d'autres solutions sécurisées. Tu peux toujours ironiser et accuser ton fournisseur, ça ne change rien au principe du webmail qui est dangereux et ceux qui s'en servent n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nathou3615
contributeur occasionnel
10 374  

service abuse@orange.fr

Ça sert à quoi de créer des services qui recherches soit disant et qui ne répondent à pas aux demandes ?

Merci de communiquer sur ce sujet.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 348  

Re: service abuse@orange.fr

Bonjour

 

Le service abuse  est un organisme prévu pour les sites web à qui on déclare les usurpations du nom de domaine.

Ce n'est sensé que concerné les phishing et tout ce qui y ressemblent où l'image su site a été usurpée.

 

La cellule abuse  d'Orange, traite , en complément,  certaines signalisations

concernant des clients.

Si tu souhaites vraiment qu'elle ne le fasse plus, continue à récriminer.

 

Oui c'est encore un manque de communication d'Orange

Pas vraiment, il faut lire cette présentation de la cellule abuse.

 

 

Et pour répondre à ta question : " A quoi ça sert ...." ça sert juste à te protéger.

Cette cellule n'est pas équipée d'un staff lui permettant de faire du service guichet et de l'interactif.

 

De toute manière t'en ferait quoi du retour ?

Toi qui n'est même pas capable de dire "Bonjour".

Toi qui poste plusieurs fois le même message.

Coté relationnel, commence par autre chose que la paille dans l'oeil du voisin.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bernie402
contributeur
10 212  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

bonjour  j ai la boite qui a etait pirate 

grace a une personne tres sympa de chez orange ma aide e resoudre les 

problemes l adresse du pirate dieu.est.grand@outlok.fr.....merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 156  

Re: rapidité duj'ai été piraté je ne peux envoyer ou recevoir mes messages

piratage
contributeur occasionnel
10 096  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

Merci pour votre rapiditée service abuse j'ai tout recuperée  victoire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne