Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reçois des mails delivery system d'un compte que je n'ai plus depuis longtemps.

chrischipie80
contributeur
337  

reçois des mails delivery system d'un compte que je n'ai plus depuis longtemps.

Bonjour je reçois depuis 1 mois des dizaines de mails delivery system d'un compte que je n'ai plus sur mon adresse mail actuelle. Cela me dit que mes documents n'ont pu être transmis .... quelqu'un a la même chose et comment ne plus recevoir cela. Merci d'avance. 

Christine

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: reçois des mails delivery system d'un compte que je n'ai plus depuis longtemps.

Bonjour @chrischipie80 ,

 

 

Piratage de compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vois dans ton compte si tu n'as pas une redirection de tes mails vers une autre adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chrischipie80
contributeur
283  

Re: reçois des mails delivery system d'un compte que je n'ai plus depuis longtemps.

Bonsoir,

Et bien si cette adresse supprimée je l'avais créée pour des courses et là depuis que j'ai reçu le 1er message, j'ai supprimé mon compte et ces messages arrivent dans mon adresse mail principale. 

chrischipie80
contributeur
257  

Re: reçois des mails delivery system d'un compte que je n'ai plus depuis longtemps.

Bonsoir,

Et bien j'ai supprimé le compte dans la barre sur le côté mais ensuite je suis allée dans comptes et là j'ai supprimé l'adresse mail et plus rien redirigé sur mon adresse principal. Sauf un mail d'ORANGE qui me dit que j'ai envoyé avec une adresse inconnue 50 mails à des personnes. Pas donné suite et là ok ça va. Merci pour m'avoir répondu.

Cordialement Chris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne