Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

verita
contributeur occasionnel
740  

reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

Bonsoir,

Une nièce m'envoie des photos du Canada où elle habite, par l'intermédiaire de Google photos. Impossible de les récupérer. J'ai un compte Google, mais rien ne fonctionne. Impossible de les récupérer sur Orange.

Si vous avez une solution, je suis preneuse

Avec mes remerciements.

Cordialement

Vérita


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
713  

Re: reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

Bonjour @verita 

 

Si c'est via un lien Google Drive ou Google Photos, et si le lien ne s'ouvre pas dans ton mail /webmail Orange, essaie comme ça :

- tu copies le lien

- tu le colles dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur préféré.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
715  

Re: reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

bonsoir,

 

Tu lui dit quelle te les envoy par @mail en piece jointe

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Daniel35
Orange Star
Orange Star
714  

Re: reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

Bonjour @verita 

 

Si c'est via un lien Google Drive ou Google Photos, et si le lien ne s'ouvre pas dans ton mail /webmail Orange, essaie comme ça :

- tu copies le lien

- tu le colles dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur préféré.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
verita
contributeur occasionnel
651  

Re: reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais il n'y a aucun lien à copier.

Je vais recontacter ma correspondante.

Cordialement

Vérita

verita
contributeur occasionnel
649  

Re: reçu sur mon mail orange, des photos à obtenir par l'intermédiaire de Google. Comment faire

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais recontacter ma correspondante et lui demander de les mettre en pièces jointes.

Cordialement

Vérita

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne