Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

re-synchroniser ma messagerie Orange sur Outlook sur mon iphone

Benedol
contributeur
904  

re-synchroniser ma messagerie Orange sur Outlook sur mon iphone

Bonjour, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer mes mails Wanadoo sur Outlook sur mon iPhone et reçois l'avis suivant quand j'essaie d'ouvrir mes messages anciens : "ce message n'a pas été téléchargé depuis le serveur". en fait je crois comprendre que je n'ai plus d'accès au serveur Orange depuis mon iPhone.

Auparavant de peur de perdre définitivement des mails importants que j'avais supprimés totalement par erreur de mon ordinateur, j'avais essayé de désynchroniser mon iPhone et fait la manœuvre suivante : aller sur iTunes dans Réglages, faire défiler et supprimer l'iphone dans a liste des appareils connectés comme recommandé. Le problème est que quand je vais maintenant sur iTunes, les appareils n'apparaissent plus! J'ai essayé de brancher mon iPhone sur mon ordinateur mais iTunes n'apparait pas contrairement à ce qui est expliqué. Par ailleurs à la demande d'Orange, j'ai également changé mon mot de passe depuis mon ordinateur.

Comment rétablir la synchronisation et recevoir et envoyer à nouveau mes mails Outlook Wanadoo sur mon iPhone? Merci 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: re-synchroniser ma messagerie Orange sur Outlook sur mon iphone

Bonjour Benedol

 

 


Benedol  a écrit :

.... j'avais essayé de désynchroniser mon iPhone et fait la manœuvre suivante : aller sur iTunes dans Réglages, faire défiler et supprimer l'iphone dans a liste des appareils connectés comme recommandé.


 

 

Cette intervention inutile ne devrait avoir eu aucun impact. iTunes et l'accès aux service de la messagerie d'Orange sont deux sujets totalement disjoints.

 

La notion de connexion à iTunes et à ta bote mail sont sur deux planètes différentes.

Oubli toute action du côté d'iTunes pour influer sur la messagerie.

 

 

Pour accéder à ta boite mail chez Orange, utilise Mail, il est préinstallé dans toute machine Apple. Si tu as déjà déclaré ton compte Orange dans mail vérifies en le paramétrage.

Cette page de l'assistance Apple te permet de saisir ton adresse mail, tu cliques sur le bouton bleu "Recherche de réglages" et elle t'affiche alors le paramétrage pour mail.

 

Commence par faire ça et reviens nous dire ce que ça a donné.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne