Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception des mail

prescillia4
contributeur
751  

reception des mail

bonjour qui peux m'aider 

je ne reçois plus mes mails  mais je peux envoyez 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: reception des mail

Bonjour @prescillia4 

 

Piratage du compte et redirection

Allez voir dans les paramètres de la boite mail si votre adresse n'a pas été redirigée

Et lisez ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Sonia1406
contributeur
742  

Re: reception des mail

Bonjour, 

idem je ne reçois plus mes mails depuis plus d'un mois maintenant et je viens de voir que mon compte a été piraté. 

Je vois des connexions de Colombie, Cote d'ivoire, Ghana, Russie, Oman. 

 

Merci pour votre aide urgente. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: reception des mail

@Sonia1406 

 

Voir  réponse ci dessus

Sonia1406
contributeur
672  

Re: reception des mail

Je viens de voir que c'est cette adresse mail qui récupérait tout mes mails : ***********************

Apparemment d'autres personnes ont eu la même adresse mail de pirates : il faudrait faire quelque chose. 

 

Du quoi j'ai perdu plus d'un mois de mails ... et de données personnelles. 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: reception des mail

Bonjour @Sonia1406 ,

 

J'ai demandé à la modération de supprimer l'adresse que tu indiques car on ne met pas d'adresse mail privée sur un forum public, même dans l'intention de dénoncer un pirate.

 

Qui te dit que cette adresse n'est pas celle d'un honnête internaute lui-même piraté ? Il va être content que tu étales son adresse ici !!!

 

Les pirates sont nuisibles mais ne sont pas des imbéciles : Ils ne laissent aucune trace derrière eux permettant de les pister.

Signaler l'adresse de redirection est donc inutile.

 

Le piratage n'est pas une fatalité et n'arrive qu'à ceux qui ne prennent pas soin de leur mot de passe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sonia1406
contributeur
651  

Re: reception des mail

Bonjour,

 

Le message était destiné au modérateur d'orange, pour justement qu'il fasse remonter l'information quant à cette adresse mail qui a déjà été signalé sur ce forum même ... en 2017. 

 

Et ton message de réponse que tu mets à tous les gens sur le forum, qui se sont fait piratés leur adresse mail n'est ni un soutien ni une aide et veut faire passer les gens pour des idiots. Mais sache que l'on sait qu'un mot de passe ça se change souvent, qu'il ne faut pas laisser ses coordonnées sur le net, et pourtant ça arrive !!!!

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: reception des mail

@Sonia1406 ,

 

Ne pas mettre d'adresse mail privée sur un forum public est une règle absolue. Y contrevenir n'est pas autorisé.

Jamais.

 

Ici, sur ce forum d'entraide entre clients tu ne t'adresses pas au "modérateur d'Orange" mais à des clients comme toi. Ce forum n'est pas une façon de parler à Orange.

 

Sache également qu'il y a plusieurs façons pour un pirate de se procurer un mot de passe. Un mot de passe faible en est la plus courante mais il y en a d'autres.

Voir mon tuto donné plus haut par @jyjo29 

 

Je te laisse la paternité du mot "idiots".

 

Que veux-tu qu'on soutienne ou qu'on aide quand le mal est fait ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: reception des mail

Bonjour @Sonia1406 

 

Vous débarquez sur un forum sans aucune connaissance des compétences des uns et des autres.

Alors avant de dénigrer il faut se renseigner.

Souvent les contributeurs sont bien obligés de répéter les mêmes conseils car, comme vous, ceux qui  demandent de l'aide n'utilisent ni la fonction " recherche " de ce forum ni même leur moteur de recherche.

Piratage sur ce forum : 6000 réponses

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne