- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
bonjour- ma messagerie a été piratée hier - j'ai changé mon mot de passe - vérifié que mes messages n'étaient pas dirigés vers une autre adresse, et récupéré mes contacts après avoir annulés les 2.500 qui avaient été ajoutés ! je pensais donc que tout était rentré dans l'ordre, or ce matin je n'ai reçu aucun message ce qui est inhabituel...que puis-je faire d'autre ?? merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
Bonjour @citronelle
que puis-je faire d'autre ??
Tu peux essayer de t'envoyer un message et par conséquent en vérifier la réception.
D'autre part, tes contacts étant chez le pirate seront les prochaines victimes de piratage. Tu peux les inviter à changer de mot de passe par quelque chose de très solide, en béton armé....
Mot de passe distinct des autres activités car en cas de piraterie, tout s'enchaîne.
Enfin, tout ce qui traine sur le net est sujet à piraterie un jour où l'autre et constitue "le fond de commerce" des pirates.
Ne rien laisser à leur portée, c'est leur couper l'herbe sous le pied. Tout rapatrier chez soi, sur son ordinateur constitue la meilleure parade.
Outlook -payant- ou Thunderbird -gratuit et convivial- sont les meilleurs produits du moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
merci pour cette réponse rapide - je me suis envoyé un message qui est bien arrivé - pour le reste je vais faire le nécessaire -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler