Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

receptions des emails

Jojo345
contributeur occasionnel
748  

Re : receptions des emails

Bonsoir
Si vous avez un cpte Twitter connectéz vous a Orange conseil ils sont au courant de cette énorme panne ils vous renseigneront
baliste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re : receptions des emails

Bonjour,

 

même pb pas de réception mais tout le reste fonctionne

 

j'ai pu contacter le tchat orange et nous avons pu régler le pb... une adresse email de redirection incongrue- que je n'ai jamais éditée ! un piratage ? je ne sais - était inscrite dans mes préférences...

 

je l'ai éffacée et changé les mots de passe et tout est rentré dans l'ordre avec l'aide du service Orange... efficace quand on peut les contacter

Louis94
contributeur occasionnel
704  

Re : receptions des emails

Bonjour,

 

Nous sommes le 11 février. Même problème chez moi.

Le technicien Orange me propose une intervention payante à distance!

 

Bref... toujours le problème de réception des mails sur mon Mac.

 

 

ps: ca ressemble à un problème de certificat

---
Louis
Franny46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re : receptions des emails

@Tantank: Bonjour tout le monde ! Oui, je suis dans le même cas depuis > 15 jours. :womanfrustrated: En ce qui me concerne, Orange n'a RIEN fait ! excepté "paroles et paroles et paroles"... Nous sommes le 18, j'en ai assez du 3900 qui promettait une réparation vers le 5... le 10... le 12... le 15... ! Pardon, mais on se f°ut de qui, là ?:womanembarrassed: Qui sont les "cochons de payeurs" ? NOUS ! allô quoi allô ? ! J'ai donc contacté le service adéquat par e mail (chéplus comment, dsl, mais j'y suis arrivée, c'est pas évident), :womansad: et donc... eh bien, je fais comme d'hab'... comme nous tous ici... j'attends... Peut-être Pâques ? pour que les cloches s'occupent du problème :cattongue:... Bonne choirée, héhéhé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne