- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2020
11h34
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour,
Le mois dernier j'ai passé 44 puis 53 mn au téléphone tout cela pour me dire que vous aviez une panne secteur.
La facture de téléphone salée, hier rebelote encore une panne secteur, je travail avec mes mails, j'ai perdu de l'argent plus l'appel.
Je suis client chez vous depuis 2002, alors je vous demande un geste commercial, comprenez moi SVP,
En vous remercient d'avance.
Ch.KREMER.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2020
11h37
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @ICKY
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin