Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recup mails Voila

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 907  

Re : recup mails Voila

Afin de solutionner votre demande, je vous invite à prendre contact avec le support Voila : http://contact.voila.fr/235


Maliny

signature.jpg

vitamini
contributeur
3 891  

Re : recup mails Voila

merci pour votre suggestion,

 

j'ai envoyé une demande via le lient Voila on verra la suite

cordialement

Vitamini

Aneass
contributeur
3 807  

Re : recup mails Voila

Bonjour,

 

J'avais bien fait le transfert de mes mails voila sur une autre boite mail. Je continue de recevoir mes mails voila sur ma nouvelle boite, donc aucun problème.

 

Par contre j'avais fait l'économie de récupérer tous les mails en me disant que je n'en aurais plus besoin. Mais il s'avère que finalement si, et à des fins professionnelles qui plus est.

 

J'ai bien vu que la deadline est passé, et le support n'est plus joignable! Existe t il une solution? Contacter l'hébergeur?...les données sont forcément encore stockées quelque part.

 

Merci d'avance pour votre réponse, et votre aide.

 

Bien cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 794  

Re : recup mails Voila

Bonjour @Aneass

 

Hummm, je doute fort que ce soit possible. La leçon à en tirer, c'est que laisser ses mails (surtout professionnels) chez un FAI qui n'en garanti pas la conservation, c'est suicidaire !

 

Utiliser un logiciel de messagerie, stocker les messages chez soi et organiser ses propres sauvegardes, c'est la meilleure façon de gérer sa messagerie.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascalinette3
contributeur
3 551  

Re : recup mails Voila

bjr je ne reçois plus mes mail orange oui mon adresse et avec l offre orange avec mon mari

comment pouraige faire car je recoie que les indesirable et pas les autre merci

 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 534  

Re : recup mails Voila

Bonjour @pascalinette3 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

djdavid56
contributeur
3 056  

Re: Re : recup mails Voila

Bonjour, 

 

J'aimerai récupérer un mail perdu dans mes nombreux mail voila

 

Comment je peux procéder car je ne savais pas que cette boite était suprimé (ancienne boite spam pub)

 

J'ai vraiment besoin de retrouver ce mail

 

J'ai un autre mail perdu, mais celui-ci je l'ai effacé à l'époque. Il est lié à l'email perdu

 

Merci de votre retour.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 051  

Re: Re : recup mails Voila

Bonjour @djdavid56,

 

Si tu n'as jamais importé ce mail chez toi dans un logiciel de messagerie et qu'il n'existe plus sur le web, il n'y a pas l'ombre d'un espoir de le retrouver. Ce qui est effacé sur le web est toujours irrécupérable.

 

A l'avenir, gère ta messagerie autrement !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne