Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer liste des contacts orange sur tablette

titi23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 635  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

alors evelyne95 tu en es ou. As-tu réussi ?

evelyne95
contributeur occasionnel
3 550  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

bonsoir titi23

c'est sympa de t'inquieter de moi !

j'ai progressé : c'est à dire que maintenant sur ma tablette , dans download , j'ai un fichier .cvp  qui contient mes adresses orange ...

 

mais ça s'arrete là ! qd je veux ecrire un email à partir de gmail impossible d'y acceder ..

 

j'attend de croiser en chair et en os un "jeune" dans mon entourage , qui saura surment finaliser le truc

 

merci pour tout

urfee
contributeur
3 361  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

Recupere mes contacts sur ma tablette

titi23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 560  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

Bonjour, je n'ai pas trouvé non plus, si je veux envoyer un mail par ma tablette, je récupère sur mon ordinatteur l'adresse mail concernée et je l'utilise de cette manière-là. Je reconnais que ce n'est pas pratique. J'espère que quelqu'un nous donnera la solution. Bonne journée

titi23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 335  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

urfee explorateur. Je n'ai pas compris votre problème pouvez-vous l'expliquer. Vous répondez à la question comment récupérer les contacts mais vous ne donnez pas de réponses. Réponses qui ont d'ailleurs été données.

michel491
contributeur
3 276  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

Bonjour

pourriez vous me donner la marche à suivre pour récupérer mes adresses mails sur ma tablette samsung tab 4

Merci

titi23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 488  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

bonjour si cela se passe de la même manière que sur la TAB 3 vous allez sur google taper portail orange cliquer sur la ligne du portail orange qui s'ouvre sur orange ( parce que moi je suis orange, si vous avez un autre opérateur cela doit être pareil)

cliquer pour ouvrir les mails sur la droite en haut il y a MENU cliquer dessus et dans la fenêtre il y a MES CONTACTS cliquer dessus et les contacts apparaissent si vous cliquez sur l'adresse mail elle créer un mail que l'on peut envoyer. Je viens de trouver en esseyant. Super merci en vous rendant service j'ai trouvé ma solution. bonne journée

evelyne95
contributeur occasionnel
3 225  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

merci titi23 : j'ai fini par faire ça aussi ! quand je n'ai jamais ecris à la personne de mon choix à partir de gmail , je vais sur orange directement et là grace à mes contacts , j'ai l'adresse .

ensuite je la mémorise et retourne sur gmail pour l'ajouter à mes contacts ! pas tres pratique mais au bout d'un moment je vais bien finir par réussir à completer mon carnet d'adresse gmail  ..

 

 

evelyne95
contributeur occasionnel
3 226  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

mon pauvre michel 491 ! vous etes mal tombé avec moi , je galere depuis plusieurs mois et les explications "des pros" sont du chinois pour moi ... (et qd je dis que je n'y arrive pas , je me fais engu... )

donc en fait je vais sur le site d'orange à partir de la tablette et là je peux utiliser mes contacts .

Pas tres pratique car en priorité je me connecte sur gmail à partir de la tablette , mais c'est mieux que rien ..

Mais lisez donc tous les conseils de ceux qui ont voulu m'aider , vous y arriverez surement .bonne chance!

titi23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 224  

Re : recuperer liste des contacts orange sur tablette

Alors vous avez solutionné  tous les deux vs problèmes sinon dites le moi je reexpliquais mieux a plus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne