Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

recuperer mes mails orange

contributeur
300  

Re: PROGRAMMER INTERNET SUR MON TEL PORTABLE

bonjour,

je cherche mes "indésirables"

merci de m'aider

contributeur
300  

Re: recuperer mes mails orange

bonjour,

je souhaite voir mes spams,

merci de m'aider

#TopMembre
294  

bonjour @fido 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
284  

Bonjour @fido ,

Paramétrer comme ceci :

Screenshot_11.jpg

contributeur
256  

bonjour

Mon icone courrier est vide

je n'ai plus de mail sur courrier, mais uniquement sur windows mail

si vous savez comment faire, merci de me l'expliquer. remerciements.

atalon

#TopMembre
252  

Bonsoir @atalon 

Ton explication est claire comme du jus de chique dirait un certain @fredolerouge 

Tu mélange tout entre Icône, Courrier, Windows Mail. Peux tu nous expliquer plus clarement ton souci en utilisant les bons termes.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur
183  

Sans m'avertir ma boite orange est passé sous un identifiant vide et evidemment je n'ai plus mes mail

#TopMembre
182  

Bonjour quand même @toto1472 

Comment ça sans t'avertir, si tu as résilié ton abonnement c'était écrit dans les Conditions de Résiliation que ton adresse allait disparaitre dans 6 mois.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Highlighted
Webconseiller
147  

Bonjour @toto1472,

Si vous n'êtes pas dans le cas décrit par @JuanLucas38, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Bonne journée

Jérôme

signature.jpg

contributeur
128  

Oh merci - Vous êtes le seul humain a qui je peix m'adresser car je galère depuis 4 jours

J'ai un compte depuis que Orange existe qui est f.*******né@orange.fr - Peut être pa

r une mauvaise manoeuvre, je n'en sais rien. Ce compte a été remplacé par un compte auxiliaire dont je ne sers plus tandis que mon vrais compte est rempli de messages professionnels super important .  svp aides moi - mon autre Email est fr*******ne@gmail.com

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 885 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre