Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

redirection des mails free vers ma boîte Orange

mastmartin49
contributeur
3 150  

redirection des mails free vers ma boîte Orange

Bonjour,je ne comprends pas comment rediriger,ou,transferer les mails qui arrivent toujours sur ma boîte "free",vers ma boîte "Orange";qui a une adresse différente d'ailleurs.Merci de vos conseils.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 145  

Re: redirection des mails free vers ma boîte Orange

salut @mastmartin49 

 

par principe, sécurité oblige, on ne redirige pas une boîte vers une autre

 

par contre, en utilisant un client mail comme Thunderbird au lieu d'un webmail par son navigateur, on peut gérer ses adresses en toute sécurité sur son PC et sous la même interface

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 146  

Re: redirection des mails free vers ma boîte Orange

salut @mastmartin49 

 

par principe, sécurité oblige, on ne redirige pas une boîte vers une autre

 

par contre, en utilisant un client mail comme Thunderbird au lieu d'un webmail par son navigateur, on peut gérer ses adresses en toute sécurité sur son PC et sous la même interface

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fabliv
contributeur
2 712  

Re: redirection des mails free vers ma boîte Orange


@fredolerouge  a écrit :

 

par principe, sécurité oblige, on ne redirige pas une boîte vers une autre

 


Bonjour,

C'est quoi ce principe ? La mention "sécurité oblige" m'interpelle...
Je suis admin de messagerie mais surtout curieux et toujours en soif d'apprendre ou de rire un bon coup.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: redirection des mails free vers ma boîte Orange

salut @Fabliv 

 

en tant qu'administrateur de messagerie (reste à savoir ce que tu mets derrière cette notion) tu es sensé posséder les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre toi même à cette question

 

tout comme tu es sensé posséder les connaissances et les compétences nécessaires pour savoir qu'avec les bons outils aucune redirection n'est nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne