Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

--registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

Bonjour @VieuxMotard83 

 

Absolument.

Et tu n'as pas essayé Thunderbird, c'est encore plus facile qu'avec Outlook.

C'est nettement moins cher aussi.

Devinette : Quelle est la différence entre le prix d'Outlook et le prix de Thunderbird ?

Révélation
Le prix d'Outlook  !    😃  😜

 

Sans oublier que :

Le webmail est dangereux par construction..

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
VieuxMotard83
contributeur
1 532  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

En fait j'utilise les 2. C'est une licence Office achetée au temps de ma gloire (je suis retraité maintenant ) et qui m'a gentiment gratifié d'Outlook, Access et autres lors d'une mise à jour, alors qu'à l'origine j'avais acheté une licence "Famille", globalement Word et Excell.

 

Du coup ... Outlook légal gratos! Pas belle la vie?

Bien cdlt 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente


@VieuxMotard83  a écrit :

 

Du coup ... Outlook légal gratos!


 

 

J'ai eu aussi ce genre de promo, juste avant devenir retraité  version 2010 Pro Plus (La totale Moules Frites), j'ai beau avoir utilisé ça toute ma carrière, aujourd'hui, je suis passé à OpenOffice et Thunderbird, bien plus simples à gérer et à maintenir.

Le seul que j'utilise encore c'est Publisher !

 

Mais calc de LibreOffice permet de modifier un carnet d'adresses et de régénérer un format .csv   super simplement, avec Excel c'est la galère.

Draw le LibreOffice me sert de temps à autre pour publier des captures d'écran anotées ici, il est pas mal non plus.

MS-Visio est une horreur à utiliser, si on n'en a pas un usage quotidien.

 

 

 


@VieuxMotard83  a écrit :

... Pas belle la vie?


 

C'est ben   Vrrrrai ....  ça !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
VieuxMotard83
contributeur
1 506  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

Plus belle la vie .... je t'en dirai plus dans qq jours car jeudi on donne ma prostate au chat, because cancer! Sniff!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

Vive le CCC

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
VieuxMotard83
contributeur
1 462  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

C'est quoi CCC?

Rémido27
contributeur
1 355  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

Ma boîte mail a aussi été inondée de ce type de message. Pas moyen de s'en débarrasser en les désignant comme spam. J'ai alors signalé mon problème à abuse@orange.fr et... 2 ou 3 jours plus tard...miracle ! C'est terminé.  Merci à ce service.

CALOUX63
contributeur
1 224  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

Bonjour, comme vous je recevais 5 à 6 mail voir plus de (registration@facebookmail.com). Même en mettant cette adresse en spam j'en avais autant. J'ai essayé, de ruser, j'ai mis cette adresse dans mes contacts (Amy Raibook registration@facebookmail.com) et j'ai transféré plusieurs fois ( 5,6 fois voir plus) tout les mails que je recevais de cette adresse à la même adresse, miracle je n en reçois plus.

Brenn08
contributeur occasionnel
1 204  

Re: --registration@facebookmail.com-- malgré en liste rouge toujours présente

Bonjour,

 

Je ne sais pas si on peut attribuer cela au service Abuse de chez Orange et je m'explique: visiblement nous avons tous une date de disparition de ces mails à des dates différentes.

Pour ma part, j'ai signalé tous les spams sans exception à Signal Spam depuis 3 semaines, après l'avoir informé le service Abuse Orange et cela s'est arrêté le 15 décembre.

Si cela devait recommencer, il faudrait que les personnes concernées fasse la démarche auprès de Signal Spam comme l'avait préconisé Orange et si cela s'arrête définitivement, tant mieux pour tout le monde en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne