Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

Frank55-_
contributeur
1 432  

remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

Ce jour, 20.01.2017, j'ai reçu un mail par le service clients Orange, m'annoçant que je suis admissibilté  à recevoir un remboursement d'un montant de 37.99€. Que je dois demander le remboursement afin qu'il soit traité dans les plus bref délai sur la case " accéder à votre espace client". Que mon dossier sera validé dans un délai de 15 jours ouvrable à compter de la date d'envoi de ma demande.

Je voudrais savoir si cela n'est pas de l'arnaque, car en accédant  la case voulue une page étrange apparaît en un oignon flou...............?

Ce mail m'a été envoyé par "info" <aggf11@3reignn.com>

à établissement @Client.f

en date du 20.01.17 à 04h32

objet : Ref - N : 2192334-FR

 

En vous priant de bien vouloir me tenir informer de cette soit disante offre de remboursement. ???????


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re : remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

Hello @Frank55-_

 

Arnaque !!!! Ne pas répondre .

Le mail prend la direction de la cellule " abuse" https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

Hello @Frank55-_

 

Arnaque !!!! Ne pas répondre .

Le mail prend la direction de la cellule " abuse" https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rubicon52
contributeur
1 213  

Re : remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

clair que ça semble bizarre driectement quand orange vous donne un remboursement sans que vous ayez rien demandé...

 

 

Merci à l'OP en tout cas

medealu16
contributeur
973  

Re : remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

bonsoir ,suite a votre message ,qui me fesais part du trop percu d'orange a mon egart .Mon n°2192334-fr j attends votre reponse ,pour le remboursement de 37.99E

papou22
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re : remboursement d'un montant de 37,99€ derniers calculs de votre service clients Orange

Bonjour @medealu16,

 

As-tu au moins pris la peine de lire ce fil de discussion et en particulier la répnse de @johann du 20-01-2017 15h26 ?

 

Il s'agit d'une arnaque !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne