Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rendre ma wifi mobile et ne pas laisser l'accès à ma boite mail

mozart
contributeur
2 567  

rendre ma wifi mobile et ne pas laisser l'accès à ma boite mail

je viens d'activer la wifi nomade pour ma fille qui part à Poitiers, mais je  veux  protéger l'ouverture de ma boite mail, or pour qu'elle puisse accéder sur son ordi  à internet, je dois lui donner mon identifiant et mot de passe de ma messagerie, comment éviter qu'elle aille dans ma boite mail?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 558  

Re : rendre ma wifi mobile et ne pas laisser l'accès à ma boite mail

Bonjour @mozart 

 

La solution est de lui créer un compte utilisateur secondaire dans ton abonnement.

Elle aura alors une adresse mail propre et un mot de passe spécifique.

 

Attention à ne pas créer une adresse mail supplémentaire dans ton compte, c'est bien un compte secondaire qu'il convient de lui créer.

 

La gestion du compte principal restera sous ton seul controle

 

ATTENTION

Il y aura une conséquence pour toi : tu devras te connecter avec ton adresse mail et ton mot de passe pour accéder à ta messagerie. Tu retrouveras ce mot de passe dans le courrier de bienvenue, dans la gestion de ton compte client ou en appelant au 3900.

 

Actuellement, si tu n'a qu'un seul compte dans ton abonnement, tu peux accéder à ta boite mail en te connectant à ta box sans avoir à fournir de mot de passe. La création d'un compte secondaire conduira le portail Orange à te demander auquel des deux comptes tu veux te connecter .

 

Ta fille pourra changer son mot de passe, mais ne pourra pas changer le tien.

Si elle oublie son mot de passe, tu pourras lui en forcer un nouveau.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 559  

Re : rendre ma wifi mobile et ne pas laisser l'accès à ma boite mail

Bonjour @mozart 

 

La solution est de lui créer un compte utilisateur secondaire dans ton abonnement.

Elle aura alors une adresse mail propre et un mot de passe spécifique.

 

Attention à ne pas créer une adresse mail supplémentaire dans ton compte, c'est bien un compte secondaire qu'il convient de lui créer.

 

La gestion du compte principal restera sous ton seul controle

 

ATTENTION

Il y aura une conséquence pour toi : tu devras te connecter avec ton adresse mail et ton mot de passe pour accéder à ta messagerie. Tu retrouveras ce mot de passe dans le courrier de bienvenue, dans la gestion de ton compte client ou en appelant au 3900.

 

Actuellement, si tu n'a qu'un seul compte dans ton abonnement, tu peux accéder à ta boite mail en te connectant à ta box sans avoir à fournir de mot de passe. La création d'un compte secondaire conduira le portail Orange à te demander auquel des deux comptes tu veux te connecter .

 

Ta fille pourra changer son mot de passe, mais ne pourra pas changer le tien.

Si elle oublie son mot de passe, tu pourras lui en forcer un nouveau.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
mozart
contributeur
2 545  

Re : rendre ma wifi mobile et ne pas laisser l'accès à ma boite mail

un grand merci, je n'avais pas la certitude qu'elle pouvais se connecter avec  sa propre boite à lettre

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne