Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

dessaules335
contributeur occasionnel
2 638  

rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Bonjour, 

Je veux rendre ma boite mail privéecar tout le monde se sert de mon ordi, comment faire, sans créer une deuxième adresse (que mes correspondants ne connaitraient pas de toute façon) 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 630  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonjour @dessaules335

 

tu change ton mot de passe et tu décoche me reconnaitre automatiquement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonjour @dessaules335

 

tu change ton mot de passe et tu décoche me reconnaitre automatiquement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dessaules335
contributeur occasionnel
2 616  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Désolé melet39, j'ai changé le mot de passe mais pas vu l'endroit pour décocher "me reconnaitre automatiquement", donc l'accès à la boite mail est toujours libre...

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 609  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonsoir @dessaules335

 

quand tu as fini tu clic sur déconnecter,en passant ta souris sur ton nom affiché à droite vers l'enveloppe et en descendant une petite fenetre va s'ouvrir avec me déconnecter.

ensuite,losque tu voudras revenir sur la page d'acceuil il y aura identifiez vous,tu mets ton aresse mall et tu rentre ton code et en bas tu décoche les cases en bas,moi elle sont cochées

identification.PNG

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dessaules335
contributeur occasionnel
2 607  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Encore désolé, c'est du chinois, je ne vois pas de bouton "se déconnecter", et quand je clique sur "identifiez-vous", je ne peux que rester sur "s'identifier automatiquement"....

dessaules335
contributeur occasionnel
2 605  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Merci, melet39, il fallait retourner sur la page d'accueil, c'est plus simple en le disant (je restais sur ma boite mail, alors...).

Bonne soirée, et merci bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonsoir @dessaules335

 

pour faire apparaitre me déconnecter,il faut mettre la souris sur le nom affiché,et glisser avec la souris en bas et une petite fenetre s'ouvre

 

me déconnecter.PNG

essaie comme ca,il n'y a pas de raison

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dessaules335
contributeur occasionnel
2 598  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Melet39, en fait je suis obligé de m'identifier à chaque connexion, très bien, mais je dois aussi à chaque fois ne pas oublier de décocher le bouton "s'identifier automatiquement", je trouve çà lourd...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 596  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Bonsoir,

 

Et pourquoi ne pas créer une deuxième adresse ? Il est toujours recommandé d'en avoir au moins deux dont une qui sert d'adresse "poubelle". On la donne à tous les sites qui en réclament une. C'est celle là qui sera spammée et on en change alors facilement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 592  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonsoir @dessaules335

 

meme si tu oublie,il faudra rentrer le mot de passe que toi seul connatra,seul ton adresse mail apparaitra

et suis les conseils aussi de @papou22

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne