Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

dessaules335
contributeur occasionnel
637  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Melet39, j'ai oublié de décocher tout à l'heure en partant, et c'est toujours comme avant, j'ai pu entrer dans mes mails directement, sans mot de passe. Y-a-t-il un système pour conserver toujours cette case décochée?

cordialement

dessaules335
contributeur occasionnel
637  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Je viens de refaire un essai après avoir décoché et parti, je reviens sur ma boite sans mot de passe, c'est une histoire de fou!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonjour @dessaules335

 

fait comme a dit @paule

tu auras 2 boites mail,donc obligation de t'identifier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dessaules335
contributeur occasionnel
612  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

Bonjour melet39,

En fait c'est ce que je voulais éviter, 2 adresses,prévenir tous les correspondants, choisir qui oui qui non, extraordinaire qu'il n'existe pas une simple manip pour garantir la protection sur un poste partagé! Je n'en reviens pas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : rendre privé l'accès à sa boite mail sans en créer une autre, comment faire?

bonjour @dessaules335

 

en prenant une seconde boite mail,tu n'est pas obligé de la communiquer à tes correspondants,dans ce cas toi seul la connaitra,tu utiliseras toujours la meme,et la nouvelle par exemple te serviras uniquement,lorsque tu vas sur un site ou on te demande une adresse mail.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne