- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- resilier contrat mobile pour cause de déces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier contrat mobile pour cause de déces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mari est décedé je voudrais resilier son contrat portable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @J211041 ,
@33maitetos Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos condoléances, au nom d'Orange et moi même.
Vous pouvez demander la résiliation du contrat mobile de votre mari directement par téléphone en prenant contact avec un conseiller au 3900.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @J211041 ,
@33maitetos Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos condoléances, au nom d'Orange et moi même.
Vous pouvez demander la résiliation du contrat mobile de votre mari directement par téléphone en prenant contact avec un conseiller au 3900.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier contrat mobile pour cause de déces
Bonjour J3SSY,
Je vous remercie de votre réponse et conseil. Seulement je voudrais vous informer qu'il m'a été impossible de obtenir la résiliation du mobile de mon mari au 3900. Le disque qu'on obtient comme réponse n'a aucune possibilité à ce sujet. J'ai du me décider à envoyer une lettre recommandé avec AR en ésperant d'avoir satisfaction.
Merci en tout cas pour votre bonne volunté et condoléances.
@J211041
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier contrat mobile pour cause de déces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resilier contrat mobile pour cause de déces
Bonjour,
Moi, j'ai un problème similaire. Mon mari avait un portable mais la facture est toujours dans mon nom. Suite à son décès, j'ai donné le portable à quelqu'un d'autre, mais gardé la carte SIM.
J'ai essayé de résilier sur le site, mais je ne peux pas parce que apparemment le portable n'est pas enregistré (pourquoi je ne sais pas - je recois toujours les factures) et pour continuer je dois recevoir un code envoyer au numéro de la carte SIM.... ce que je ne puis pas avoir parce qu'elle ne marche pas avec mon propre téléphone!
Comment faire? J'ai essayé d'appeler mais sans ils ne peuvent pas m'aider........
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulaciòn portable
Bonjour,
En relation à l'annulation du portable de mon mari, jèai eu le mêmes problemes que vous sauf que celui de mon mari était enregistré, malgré çà, j'ai du faire tellement de demarches que je ne me rapelle plus par où j'ai commencé.. Par internet n'a pas était possible, par telephone non plus, j'ai écrit a orange et a la fin peut être avec la combinaison de trois metodes je suis finalment arrivé;
Je vous souhaite beaucoup de pacience mais a la fin vous arriverai aussi.
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulaciòn portable
bonjour @J211041
à qui tu t'adresse,il faut répondre dans le fil concerné en cliquant sur répondre
ps/ déplacé dans le bon fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resilier contrat mobile pour cause de déces
Bonjour Bubble71,
Avez-vous essayé de mettre la carte SIM dans un téléphone Orange ou désimlocké ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resilier contrat mobile pour cause de déces
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais depuis longtemps je n'ai pas eu un téléphone Orange et mon téléphone actuel est SIMlocké.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulaciòn portable
Bonjour,
Et merci! Je suis disposée de laisser les choses comme elles sont parce que j'ai déjà eu tant de problèes avec Orange, par example des mois et des mois avant de réussir avec la résiliation d'une ligne fixe, malgré beaucoup de recommandées, des appels téléphoniques, visites à une boutique etc.
Mon portable actuel est avec Bouygues, qui répondent tout de suite à une demande de changement. Pourquoi Orange est si difficile, je ne sais pas.... Mais je n'ai pas l'energie en ce moment et sans doute ils comptent suredes gens dans ma situation de ne rien faire.......
Bonne journée