Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

retour mail pour expéditeur

fred24580
contributeur
918  

retour mail pour expéditeur

Bonjour

Quand on m'envoie un mail la personne reçoit en retour un mail de postmaster@mail.outlook.com disant que ma boite mail est pleine.

je reçois bien le mail envoyé par la personne mais comment faire pour que mon expéditeur ne reçoive pas ce mail de retour?

merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: retour mail pour expéditeur

Bonjour @fred24580 ,

 

Es-tu sur que la boite pleine concernée et mentionnée dans le message d'erreur est bien la tienne ?

 

Hypothèse :

- Ton compte a été piraté et le pirate y a mis un ordre de copie de tes nouveaux mails vers une boite mail à lui (le plus souvent une boite Gmail mais dans ton cas, un compte Outlook.com).

 

- Après avoir profité de tes messages et des adresse mails qu'ils contiennent pendant un temps, il a abandonné cette boite et elle s'est remplie au fil du temps. Maintenant, elle déborde, d'où ce message d'erreur.

 

Supprime l'ordre de copie dans ton compte et vérifie tout le reste

Voir ce tuto (actions curatives) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: retour mail pour expéditeur

Bonjour @fred24580 ,

 

Es-tu sur que la boite pleine concernée et mentionnée dans le message d'erreur est bien la tienne ?

 

Hypothèse :

- Ton compte a été piraté et le pirate y a mis un ordre de copie de tes nouveaux mails vers une boite mail à lui (le plus souvent une boite Gmail mais dans ton cas, un compte Outlook.com).

 

- Après avoir profité de tes messages et des adresse mails qu'ils contiennent pendant un temps, il a abandonné cette boite et elle s'est remplie au fil du temps. Maintenant, elle déborde, d'où ce message d'erreur.

 

Supprime l'ordre de copie dans ton compte et vérifie tout le reste

Voir ce tuto (actions curatives) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne