- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: retour mail pour expéditeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour mail pour expéditeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand on m'envoie un mail la personne reçoit en retour un mail de postmaster@mail.outlook.com disant que ma boite mail est pleine.
je reçois bien le mail envoyé par la personne mais comment faire pour que mon expéditeur ne reçoive pas ce mail de retour?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred24580 ,
Es-tu sur que la boite pleine concernée et mentionnée dans le message d'erreur est bien la tienne ?
Hypothèse :
- Ton compte a été piraté et le pirate y a mis un ordre de copie de tes nouveaux mails vers une boite mail à lui (le plus souvent une boite Gmail mais dans ton cas, un compte Outlook.com).
- Après avoir profité de tes messages et des adresse mails qu'ils contiennent pendant un temps, il a abandonné cette boite et elle s'est remplie au fil du temps. Maintenant, elle déborde, d'où ce message d'erreur.
Supprime l'ordre de copie dans ton compte et vérifie tout le reste
Voir ce tuto (actions curatives) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred24580 ,
Es-tu sur que la boite pleine concernée et mentionnée dans le message d'erreur est bien la tienne ?
Hypothèse :
- Ton compte a été piraté et le pirate y a mis un ordre de copie de tes nouveaux mails vers une boite mail à lui (le plus souvent une boite Gmail mais dans ton cas, un compte Outlook.com).
- Après avoir profité de tes messages et des adresse mails qu'ils contiennent pendant un temps, il a abandonné cette boite et elle s'est remplie au fil du temps. Maintenant, elle déborde, d'où ce message d'erreur.
Supprime l'ordre de copie dans ton compte et vérifie tout le reste
Voir ce tuto (actions curatives) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu