Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

retour message "undelivered mail return to sender" même si message bien reçu !

Alcidion
contributeur
542  

retour message "undelivered mail return to sender" même si message bien reçu !

bonjour

Quand on m'envoie des mails (logiciel mail version 13.0) je les reçois bien, sans problème, mais les expéditeur reçoivent quand même un message d'erreur  "undelivered mail return to sender" par le serveur  "mwinf5d13.orange.fr." avec en fin de message:

<mf594678@gmail.com>: host gmail.com[66.102.1.27] said: 550
5.2.1 https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser 8si47395507wrb.409 - gsmtp

 

je ne sais pas ce que gmail vient faire là car je n'ai pas de compte gmail !

Merci d'avance

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Alcidion
contributeur
483  

Re: retour message "undelivered mail return to sender" même si message bien reçu !

Grand merci à toi Papou22

J'ai effectivement bien trouvé dans les paramètres de mon compte Orange cette adresse gmail que je me suis empressé de supprimer. Ouf

Bonne année

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: retour message "undelivered mail return to sender" même si message bien reçu !

Bonjour @Alcidion,

 

Regarde dans ton compte sur le serveur si il n'y a pas un ordre de copie de tes mails vers une boite Gmail.

 

Si c'est le cas, supprime le.

 

C'est un grand classique : Ta boite a été piratée et le pirate, depuis des mois, se régale du contenu de tes mails et des adresses mail qu'ils contiennent pour les revendre ou les arnaquer.

 

Depuis, il a supprimé cette adresse, d'où ce message "undelivered".

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alcidion
contributeur
484  

Re: retour message "undelivered mail return to sender" même si message bien reçu !

Grand merci à toi Papou22

J'ai effectivement bien trouvé dans les paramètres de mon compte Orange cette adresse gmail que je me suis empressé de supprimer. Ouf

Bonne année

papou22
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: retour message "undelivered mail return to sender" même si message bien reçu !

Bonjour @Alcidion ,

 

Merci de ce retour.

J'espère que tu as également changé ton mot de passe pour un très fort et vérifié tout ce qui est décrit dans les actions curatives de mon tuto.

 

Tu as été victime de la plus vicieuse forme de piratage avec espionnage de tes mails reçus "au fil de l'eau" et de façon transparente pour toi grâce à cet ordre de copie de tes messages vers une autre adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne