Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

retrouver adresse mail compte principql de thailande

enoracath
contributeur
1 362  

retrouver adresse mail compte principql de thailande

Help suis en thailande et impossible d envoyer messages malls alors que je recois... je pense qu il me faut m identifier avec compte principal mais il n a servi que pour abonnemebt et j ai cree comptes secondaires donc je ne me souviens plus de son intitule... et la securite orange ne me permet pas d acceder a mes comptes pour le retrouver. que faire, quel que soit le branchment wifi je ne peux envoyer de messages. suis dans cyber cafe et pareil que sur tablette.. plus clavier anglais... merci pour reponse ASAP. Enora

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re : retrouver adresse mail compte principql de thailande

Bonjour @enoracath,

 

(Clavier anglais, ça se voit avec les Q à la place des A !!!:smileyhappy)

 

Peux-tu traduire "impossible", car ce n'est que la conséquence d'un problème, pas sa description !

 

Message d'erreur complet, au minimum ???

 

En principe, un mail peut être envoyé depuis n'importe quel adresse mail. La notion de compte principal ou secondaire n'est qu'une différenciation chez Orange pour administrer ses comptes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jacky95
super star
super star
1 334  

Re : retrouver adresse mail compte principql de thailande

Bonjour,

 

J'ai mis la question dans la bonne file.

Si vous recevez des mails c'est avec une adresse secondaire ou l'adresse principale ?

Les mails reçus ont pour destinataire une adresse mail et celle-ci représente soit l'adresse principale, une adresse secondaire ou une adresse mail en alias. Vous pouvez vous connecter au webmail qu'avez l'adresse principale ou une adresse secondaire.

Si vous recevez des mails par une adresse mail en alias, il faut malheureusement retrouver l'adrtesse qui a cet alias.

Si non vous pouvez mattre l'adresse mail et cliquer ur mot de passe perdu. Voir ce lien pour la procédure.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JPAnimation
contributeur occasionnel
921  

Re: Re : retrouver adresse mail compte principql de thailande

En Thaïlande, la messagerie mail n'arrive pas à émettre, rien à voir avec des consignes gouvernementales. avec Gmail jamais de problème donc ouvrez une boîte gfmail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne