Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rubrique préférences ?

marieloudu62
contributeur occasionnel
763  

rubrique préférences ?

Bonjour,  Depuis la mise en place de la nouvelle formule de présentation de la page "mail", je n'arrive plus à trouver la rubrique "mes préférences" Ayant eu il y a quelques moi un piratage de ma boite mail je préfére vérifier régulièrement si mes mails ne sont pas détournés sur une autre adresse. Comment peut-on le faire maintenant ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
753  

Re: rubrique préférences ?

Bonjour @marieloudu62

Il faut passer par Paramètres (roue crantée) en haut à droite.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marieloudu62
contributeur occasionnel
714  

Re: rubrique préférences ?

Merci pour cette information 

 

Cordialement

bqt
contributeur occasionnel
613  

Re: rubrique préférences ?

Ne répondez pas n'importe quoi !!!! la rubrique mes préférences ne se trouve pas dans paramètres !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
603  

Re: rubrique préférences ?

Bonjour aussi...!!!!! @bqt 

 

Au delà de ton manque de courtoisie, tu ne sembles pas bien lire ce qui est écrit non plus.

 

L'auteur de ce fil demandait comment accéder à la rubrique "redirection" de messagerie, et ne retrouvait plus cette rubrique avec la nouvelle messagerie orange. (Rubrique trouvée auparavant dans l'ancien messagerie dans Mes préférences)

Je lui ai répondu : "Il faut passer par Paramètres (roue crantée) en haut à droite"... avec la nouvelle messagerie.!

Où as-tu lu que "la rubrique mes préférences se trouve dans paramètres".?

 

Il y a une promo chez un opticien bien connu en ce moment : "2 paires de lunettes pour le prix d'une". Profites-en.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne