Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

séparer adresse mail principal / adresse mail proche

gegene76
contributeur occasionnel
590  

séparer adresse mail principal / adresse mail proche

Bonjour,

 

A partir de "https://espace-client.orange.fr/compte/mail" j'ai créer une adresse mail pour ma fille avec un mot de passe distinct.

Si je ne vois pas ces échanges mail (ce qui me convient) par contre elle voit tout les miens (adresse principale) à partir de ce compte secondaire... ce que je voudrais supprimer.

 

La création d'un nouveau compte et la suppression engendrerait plus de difficulté.... Si quelqu'un a une idée ...

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
573  

Re: séparer adresse mail principal / adresse mail proche

Bonjour @gegene76 

 

Si c'est bien une adresse secondaire avec son propre mot de passe différent de celui de ton adresse principale que tu as créé, et non pas un alias (la confusion est fréquente), alors appelle l'assistance Orange 3900. Ce que tu décris est anormal.

 

Au cas où, voir ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gegene76
contributeur occasionnel
550  

Re: séparer adresse mail principal / adresse mail proche

Quand je regarde je suis la page orange.fr/multibal/list#/list

Gérer les adresses e-mail de vos proches

Vous avez déjà créé 2 adresses e-mail Orange grâce à votre abonnement Internet.
Vous pouvez en créer 7 supplémentaires.

 

Il ne me semble pas que ce soit des alias d'autant que la 2eme adresse mail créé ne voit pas l'adresse principale

Daniel35
Orange Star
Orange Star
547  

Re: séparer adresse mail principal / adresse mail proche

Re @gegene76 

 

OK. Si l'adresse concernée apparaît bien dans la liste du lien indiqué, c'est bien une adresse secondaire.

Vérifie alors que tu n'aurais pas une redirection intempestive en copie de ton adresse vers la secondaire. Via Mes préférences de ton webmail (ou roue crantée Paramètres nouvelle interface).

Si RAS: assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne