Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

saisie semi automatique adresses mail

desfran87
super fan
super fan
3 489  

Re : saisie semi automatique adresses mail

bonjour Gecko,

merci encore pour tous les conseils, mais magré ça , rien ne fonctionne Je n'ai toujours pas la liste déroulante de mes contacts lors de'lécriture d'un message.

Pour info petit résumé : je suis sous windows7 installé via internet (pas de CD d'installation), j'utilise internet et mozilla firefox et Avira comme anti virus. J'ai désinstallé google par inadvertance et aimerai bien le retrouver.

Mon ordi (toshiba -2012) ne veut pas ni formater, ni graver les CD-RW du coup impossible de faire les sauvegardes qu'il me demande chaque jour(il les commence mais ne va jamais jusqu'au bout = échoué!) et c'est très énervant surtout quand on n'y connait pas grand chose!

Voila en gros TOUS les problèmes que je rencontre ces jours-ci car avant ( l'intervention d'un conseiler d'Orange), tout allait bien....

Bonne journée, à plus

desfran

desfran87
Chantonnay85
contributeur
3 470  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Pour résoudre les soucis liés à la mise à jour d'Internet Explorer 11 ... Désintaller la mise à jour !!!

Et tout reviendra comme avant !!!

Celle ci n'est pas encore très fiable .....

 

 

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 454  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Bonjour à Tous...

je constate que la liste s'allonge....et le problème subsiste.

Orange doit sourire à nous voir dépatouiller sans succès. Un de ses agents par télémaintenace a réinitialisé.. sans plus de succès... au final, je me retrouve sur le portail de  MSN bing.(au démarrage). Du coup, j'ai ouvert une adresse Outlook et tout marche sans problème.

En outre, je suis allé me chercher les barres d'Orange et celle de Google qui avaient également disparu lors de la télémaintenace. C'est d'un pratique!

 

Cependant, il faut avouer qu'il s'agit d'un problème "mineur". et Orange ne sait pas faire........

Un problème Internet explorer 11 certes. Mais c'est bien Orange qui m'a proposé la mise à jour.

 

c'est bien de ne pas se sentir seul....:smileyhappy:

Merci à tous.

 

 

 

mamiechti
contributeur occasionnel
3 440  

Re : saisie automatique adresses mail

J'ai regardé de plus pres mes Mail :

- moi aussi je ne pouvais plus lire les pièces jointes. Je me suis lancée et ai trouvé la rubrique

"Parametres d'affichage de compatibilité", j'ai rajouté Orange.fr et ça marche ....j'ai pu lire une facture sous Word illisible auparavant. DONC ça marche Merci

 

- par contre cela n'a rien fait pour la perte de la liste déroulante !! je viens de constater que j'ai Internet Explorer 11. Probablement une mise à jour automatique car je ne me souviens pas avoir chargée. Faut il vraiment le desinstaller ?? Que va t il se passer après ??

 

- je n'ai pas trouvé le truc pour "acceder" à la solution

 

Cordialement

gecko
super star
super star
3 415  

Re : saisie automatique adresses mail

salut mamiechti,

 

oui pour les PJ, cette solution fonctionne, elle est plusieurs proposée sur le forum et les retours sont tous positifs
pour la liste déroulante des contacts on n'a pas encore trouvé, j'espère qu'Orange potasse pour une solution.
Revenir à une version antérieure de IE ne pose pas de pb, mais est ce que ça vaut le coup pour un pb finalement mineur

pour "accéder à la solution" c'est sur ce texte qu'il faut cliquer, "résolu" n'est pas cliquable

ça va sans dire mais ça va mieux en le disant

peut être un truc a essayer:

as tu qd tu es sur le portail orange en haut à gauche "Mon espace" ou bien le bloc "bienvenue" ?
Si tu as a le bloc Mon espace,  cliques sur se connecter et reviens sur "accéder à la solution"

@+
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Aless
contributeur
3 401  

Re : saisie automatique adresses mail

merci gecko, mais je ne vois ni mon espace ni bienvenue et je n'ai donc tjs pas la saisie semi automatique pour lire mes mails ....  par contre les pièces jointes, c'est ok

mamiechti
contributeur occasionnel
3 363  

Re : saisie automatique adresses mail

Désolée, j'ai beau chercher mais je ne vois rien en haut à gauche ressemblant à "Mon espace"

Est ce la rubrique ou je me suis inscrite ? Dans ce cas pour moi c'est un pavé sur la droite intitulé "A la Une"

 

On a peut être pas tous la même présentation. En tous cas le problème subsiste !!!

 

J'ai envoyé un message à Orange ...mais toute seule je n'ai probablement pas de chance d'êt


@gecko a écrit :

salut @mamiechti,

 

oui pour les PJ, cette solution fonctionne, elle est plusieurs proposée sur le forum et les retours sont tous positifs
pour la liste déroulante des contacts on n'a pas encore trouvé, j'espère qu'Orange potasse pour une solution.
Revenir à une version antérieure de IE ne pose pas de pb, mais est ce que ça vaut le coup pour un pb finalement mineur

pour "accéder à la solution" c'est sur ce texte qu'il faut cliquer, "résolu" n'est pas cliquable

ça va sans dire mais ça va mieux en le disant

peut être un truc a essayer:

as tu qd tu es sur le portail orange en haut à gauche "Mon espace" ou bien le bloc "bienvenue" ?
Si tu as a le bloc Mon espace,  cliques sur se connecter et reviens sur "accéder à la solution"

@+


re entendue.

On pourrait peut être tous envoyer un message à Orange pour signaler le problème qu'ils le prennent en considération en face du nombre de messages ?

 

Cordialement

gecko
super star
super star
3 356  

Re : saisie automatique adresses mail

Salut mamiechti,

 

moi j'ai "bienvenu" dans la zone où je suis identifié, juste en dessous de espace client, ça c'est pour le soucis accéder à la solution"

pour les contacts, les webconseiller parcourent le forum


peut être le moment de passer à un autre navigateur comme firefox

éventurellement une réclamation

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Ch
contributeur
3 345  

Re : saisie semi automatique adresses mail

aleg
contributeur
3 342  

Re : saisie semi automatique adresses mail

quand je veux renvoyer des mails , avant je tapais 2 ou 3 lettres , et le nom de mes correspondants s'affichaient , mais maintenant il ne se passe rien , j'ai perdu le contact avec ma messagerie . Qu'elle est la solution ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne