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sav
Bonjour,
Je trouve inadmissible qu'en tant que client de très très longue date personne n'ait pris le soin d'avertir d'un problème majeur sur le serveur.
Une très fidèle cliente désappointée et dans la m.....
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Re: sav
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Re: sav
depuis l'arrêt des serveurs wanadoo c'est le "bordel".
Les messageries (wanadoo et orange) fonctionnent de manière erratique, et les serveurs orange explosent.
je n'ai jamais vu autant d'incompétences, et d'inconsistances regroupées en un seul endroit.
France Télécom revient au secours de cette Orange qui est pourrie.
c'est décidé, je change de fournisseur.
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Re: sav
bonjour @clienthistoriqu
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: sav
Bonsoir
Non, problème tjrs présent. Connexion internet et tel fixe hors service.
J'attends tjrs le technicien qui devait appeler à 17 h aujourd'hui.
De plus, que ce soit en boutique ou au tel 3900, tout le monde s en moque.
Je suis très ennuyée.
Cdt.
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Re: sav
Pour moi ça refonctionne .
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Re: sav
bonsoir,
eh bien moi, chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
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Re: sav
bonsoir,
au sens "ancienneté client" je crois que c'est très désuet (hélas), et que tout le monde , dans ces grosses entreprises, s'en contre-fichent .
Mais client depuis x années ou client récent, pour moi il n'y a pas de différence.
Un contrat est signé : donc les services doivent être respectés.
Un problème peut arriver, mais QUE LES INTERRUPTIONS DE SERVICE SOIENT AFFICHEES SUR LE SITE ORANGE, AVEC DETAIL DE LA PANNE ET DATE PREVISIONNELLE DE REMISE EN SERVICE.
Cdt
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Re: sav
bonsoir @Kikiv
merci du retour
bonne soirée
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Re: sav
bonsoir @bourette14
quel problème as tu exactement ?
cdt