Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

se débarrasser des Hachers

mami-7c4
contributeur occasionnel
1 053  

se débarrasser des Hachers

Bonjour a tous ...Je viens de nouveau dénoncer le comportement de certains individus, se nommant des hacher, qui envoient des emails plus que compromettants, disent-ils....afin de les envoyer a mes contacts..si je ne me plie pas a sa volonté!!!!!

il demande 750 euros réglés dans les 72 heures..sinon, passage a l'acte..C'est du pur chantage , de la manipulation, afin de vous faire peur..Ce sont de véritables pervers...Oui , je suis très en colère..j'ai 75 ans..je suis pour la technologie, mais pas de cette façon...Ils usent de leur capacité, pour voler les gens,et la police que fait-elle,?????J'ai pourtant porté plainte..le nom de ce Monsieur..si c'est bien le sien. ******@******

Personnellement je peux me regarder dans une glace, pourquoi, ne fais-t-on rien pour les débusquer!!!!!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles ou tendancieuses en public]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: se débarrasser des Hachers

Bonjour @mami-7c4 ,

 

Coup d'épée dans l'eau car ici, tu ne dénonces pas à Orange mais à ses clients dont c'est le forum.

Le mail que tu reçois est une arnaque archi connue et tellement éculée qu'on n'y fait même plus attention. Ça ne mérite que le fond de la plus proche poubelle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: se débarrasser des Hachers

Bonjour @mami-7c4 ,

 

Coup d'épée dans l'eau car ici, tu ne dénonces pas à Orange mais à ses clients dont c'est le forum.

Le mail que tu reçois est une arnaque archi connue et tellement éculée qu'on n'y fait même plus attention. Ça ne mérite que le fond de la plus proche poubelle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mami-7c4
contributeur occasionnel
1 028  

Re: se débarrasser des Hachers

Merçi pour votre réponse, ça m'apaise un peu, mais ce genre de comportement me dépasse....peut-être parce que je suis dans les seniors.....Bonne journée ..et merci encore..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: se débarrasser des Hachers

Bonjour @mami-7c4 ,

 

Je fais aussi partie des séniors mais ça fait longtemps que j'ai réalisé que le monde Internet qui est ouvert à tous contient le meilleur comme le pire, à l'instar de n'importe quel autre monde. Par exemple, celui dans lequel on tue parce qu'on a demandé de porter un masque.

 

A partir du moment où on prend un abonnement d'accès à ce monde de sauvages qu'est Internet, on doit savoir qu'on s'expose à ce genre de chose car la r.acaille est certes nuisible mais n'est pas débile et sait très bien exploiter à son profit, en toute impunité, les possibilités qu'offre un tel monde ouvert et anonyme en jouant sur la sensibilité de leurs victimes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mami-7c4
contributeur occasionnel
942  

Re: se débarrasser des Hachers

 

C'est exactement mon point de vue.sur ce monde actuel..qui vraiment n'est plus ma tasse de thé!!!j'ai l'impression de vivre 

depuis quelques années, dans un monde, qui prêche uniquement le paraître, l'indifférence, l'égoïsme!!!!!!!C'est vraiment triste.

 

Je ne suis pas contre la technologie..mais elle va beaucoup trop vite, et pas toujours bien utilisée...

Merci , pour cet échange..Bon weekend a vous.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne