- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: serveur pop HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur pop HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
15-12-2020
20h33
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur pop HS
Bonjour Daniel35, et merci pour tes conseils que je vais m'efforcer d'appliquer.
Mais j'ai un doute.
Quand tu écris "Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe",
que signifie le "+ mot de passe" ? Tu ne peux pas le mettre dans le champ "Nom d'utilisateur" ?
Merci pour tes lumières.
Posté le
15-12-2020
21h54
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur pop HS
Toujours pareil avec outlook 2019 les 3 messageries en panne
Posté le
15-12-2020
22h10
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur pop HS
C'est bon j'ai trouvé, j'ai du mettre à jour le mot de passe de mon compte principal, c'est curieux mais bon les mystères informatiques...
- « Précédent
- Suivant »