Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers

anne427
contributeur
738  

si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers

bonjour, depuis plusieurs jours, dans ma messagerie orange, je ne peux envoyer un mail avec pièce jointe sans que le destinataire le reçoive en plusieurs exemplaires. que dois-je faire ? merci de me répondre à mon adresse mail

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers

Bonjour @anne427 

 

Tu recevra une réponse automatique à l'adresse mail que tu as utilisée pour te connecter au forum.

Personne ne connait ici ton adresse mail et encore heureux car nous sommes des clients comme toi. 

 

Sinon quelle taille font tes pièces jointes (petites ou grosses) et de quel type, pdf, zip, excel, word etc...

 

Et tu utilise bien ta boite mail orange en ligne, en passant par le portail ? Merci de confirmer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

anne427
contributeur
680  

Re: si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers

Les pièces jointes sont autour de 7 à 9 MO, souvent des vidéos, des PPS MP4,  en lecture, elles sont longues à charger.

le passe bien par ma messagerie orange portail

merci de m'avoir répondu

 

anne427
contributeur
665  

Re: si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers

merci pour votre réponse,j'ai remis mon code mobile connect et ...........ça marche ! tout est rentré dans l'ordre !

cordialement 

jeff33290
contributeur occasionnel
456  

Re: si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers

Peux-t-on avoir la solution ?? J’ai le même problème aujourd’hui 

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: si j'envoie un mail avec 1 pièce jointe, mon contact le reçoit en plusieurs courriers


@jeff33290  a écrit :

Peux-t-on avoir la solution ?? J’ai le même problème aujourd’hui 

merci


Pas bonjour non plus @jeff33290 

 

NON !

Sans aucune description de TON problème, c'est mission impossible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne