Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

signature intégrée à mes mails

minnie1
contributeur occasionnel
1 401  

signature intégrée à mes mails

Bonjour à tous

 

je désirerais intégrer àux mails que j'envoie une signature définitive avec une petit dicton , tout d'abord est-ce possible et comment faire.

 

Merci.ballet-mice-blue2.gif


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re : signature intégrée à mes mails


@minnie1 a écrit :

Bonjour à tous

 

je désirerais intégrer àux mails que j'envoie une signature définitive avec une petit dicton , tout d'abord est-ce possible et comment faire.

 

Merci.ballet-mice-blue2.gif



Bonjour @minnie1,

 

Il aurait suffit de taper "signature" dans la zone de recherche de l'assistance pour le savoir !

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

minnie1
contributeur occasionnel
1 367  

Re : signature intégrée à mes mails

Merci Papou pour ta réponse et le lien.J'y suis allée et ça parait être clair.  Par contre je n'ai pas vu  ou pas su trouver si on a une option exixte pour choisir  qui recevra un mail accompagné de sa signature. J'ai un groupe  de contacts bien différents et le message qui sera accompagné de ma signature ne voudra rien dire pour tous les autres contacts.

 

Décidemment c'est toujours toi qui m'apporte la solution et je ne vais pas m'en plaindre.

 

Merci de me rencarder( si c'est possible).

 

Minnie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re : signature intégrée à mes mails

@minnie1,

 

Sans chercher plus loin, une signature choisie est valable pour tous les mails, tous destinataires, sans séléction détaillée des destinataires possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re : signature intégrée à mes mails


@minnie1 a écrit :

Bonjour à tous

 

je désirerais intégrer àux mails que j'envoie une signature définitive avec une petit dicton , tout d'abord est-ce possible et comment faire.

 

Merci.ballet-mice-blue2.gif



Bonjour @minnie1,

 

Il aurait suffit de taper "signature" dans la zone de recherche de l'assistance pour le savoir !

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

minnie1
contributeur occasionnel
1 368  

Re : signature intégrée à mes mails

Merci Papou pour ta réponse et le lien.J'y suis allée et ça parait être clair.  Par contre je n'ai pas vu  ou pas su trouver si on a une option exixte pour choisir  qui recevra un mail accompagné de sa signature. J'ai un groupe  de contacts bien différents et le message qui sera accompagné de ma signature ne voudra rien dire pour tous les autres contacts.

 

Décidemment c'est toujours toi qui m'apporte la solution et je ne vais pas m'en plaindre.

 

Merci de me rencarder( si c'est possible).

 

Minnie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re : signature intégrée à mes mails

@minnie1,

 

Sans chercher plus loin, une signature choisie est valable pour tous les mails, tous destinataires, sans séléction détaillée des destinataires possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

minnie1
contributeur occasionnel
1 346  

Re : signature intégrée à mes mails

T'es toujours aussi sympa d'aider les nulles comme moi. Je progresse mais très lentement.

Ce n'est pas encore que je pourrai aider à mon tour  et je le regrette.

C'est quand même ballot de ne pas pouvoir choisir à qui on envoie sa signature agrémentée d'une  petite  citation.

On ne s 'adresse pas à son banquier comme on le ferait avec es amis ! Z'ont pas pensé à çà,  nos serveurs?

Merci papou de ton aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re : signature intégrée à mes mails

@minnie1,

 

Merci pour ton retour.

 

Si c'est pour envoyer un texte à ceux que tu as choisi sans avoir à le retaper à chaque fois, tu n'as qu'à te créer un petit document avec le bloc note contenant ta phrase de signature et aller la chercher par copier / coller à chaque mail dans lequel tu veux la mettre.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

minnie1
contributeur occasionnel
1 329  

Re : signature intégrée à mes mails

C'est une bonne idée et je crois même savoir utiliser le bloc note.Quand  je dis que je progresse!!

 

Merci Papou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne