Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

smtp orange ne répond plus depuis aujourd'hui (port SSL 465)

kazehana
contributeur occasionnel
1 181  

Re: smtp orange ne répond plus depuis aujourd'hui (port SSL 465)

Le problème ne touchait peut-être que l'Île de France ? Mais c'est réparé. On peut simplement regretter que, dans ce genre de situation, Orange refuse de communiquer. Il suffirait d'un "on est sur le coup, patience", ça coûte pas cher et on se sentirait moins seul.

véner86
contributeur occasionnel
1 152  

Re: smtp orange ne répond plus depuis aujourd'hui (port SSL 465)

Bonjour,

C'était pas qu'en île de France, dans le sud aussi. et le webmail ne fonctionnait pas non plus. Et pas d'alertes (le mois dernier j'ai cru que ça venait de mon logiciel et j'ai perdu tous mes mails en essayant d'arranger ça) pas d'excuses, pas d'explications, rien. La facture, elle, sera identique pour un service qui a dysfonctionné 5 jours en deux mois.

kazehana
contributeur occasionnel
1 138  

Re: smtp orange ne répond plus depuis aujourd'hui (port SSL 465)

Keep cool.. Les mecs qui sont au clavier, ils reçoivent des ordres. Ça vient d'en haut. Il faut pas les engueuler.

lollobri
contributeur occasionnel
1 108  

Re: smtp orange ne répond plus depuis aujourd'hui (port SSL 465)

Qui vous dit que j'engueule les arpètes ? c'est bien les responsables à qui j'en veux.

UneCliente
contributeur occasionnel
1 086  

Re: smtp orange ne répond plus depuis aujourd'hui (port SSL 465)

Je m'adresserais carrément à Monsieur Stéphane Richard : chaque fois une panne qui dure plus qu'une journée (24hr) à cause du serveur Orange, que notre facture soit révisée à la baisse par simple justice. Par exemple, divisant la partie abonnement en 30 (ou le nombre de jours du mois) et multiplier par le nombre de jours de fonctionnement normal pour obtenir le total de la facture. Et, que le service technique envoie un message d'information à tous les clients affectés, au moins pour dire qu'ils s'en occupent (au plus vite, comme ce qu'on aurait attendu). Je ne parle pas de stratégie de marketing, mais simplement d'une minimum de politesse et serviabilité. Orange semble le plus cher des fournisseurs Internet sur le marché français (n'est-ce pas ?), ma demande ne semble pas excessive, qu'en pensez vous les camarades adhérents ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne