Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

smtp

Partant
contributeur
232  

smtp

Bonjour,

Le mail fonctionne en webmail et sur iOs et android mais donne le diagnostique "impossible de vérifier le mot de passe" sur MacOs.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: smtp

Bonjour

 


@Partant  a écrit :
..donne le diagnostique "impossible de vérifier le mot de passe" sur MacOs.

 

Utilises-tu Mail ?

Avec Mail, tu dois saisir deux fois le mot de passe, une fois pour la configuration serveur entrant (POP ou IMAP) et une fois pour la configuration vers le serveur sortant (SMTP).

 

Dans chacun des deux cas si tu as ce message, il faut t'assurer que :

  • le nom d'utilisateur est bien l'adresse mail complète
  • la saisie du mot de passe est correcte, tu peux utiliser un copier/coller plutôt qu'une saisie, ça diminue les risques de faute de frappe, et que c'est bien le mot de passe qui correspond à l'adresse mail spécifiée dans le nom d'utilisateur.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Partant
contributeur
155  

Re: smtp

Désolé de ma réponse tardive, mais comme je l'ai indiqué je n'ai plus accès à mon mail.

Merci pour ces conseils qui me confirme que je fais ce qu'il faut. 

Mais ça ne marche pas.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661808 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne