Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam sous forme de mail impossible à supprimer

papou22
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: spam sous forme de mail impossible à supprimer

@Petrel68 ,

 

Si tu avais tapé "Modules complémentaires chrome" dans moteur de recherche, tu aurais trouvé ça :

https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Petrel68
contributeur occasionnel
591  

Re: spam sous forme de mail impossible à supprimer

Merci, je vois des modules d'extension qui sont proposés, mais rien concernant mon problème :
symptôme principal : impossible de mettre certains posts en indésirables, il reviennent dans la boite de réception au bout de quelques secondes ... je peux le supprimer   mais sans passer par le marquage indésirable. Si cela vient d'une extension comment s'appelle t elle, où la trouver et comment la supprimer SVP
Merci

Petrel68
contributeur occasionnel
575  

Re: spam sous forme de mail impossible à supprimer

J'ajoute que mes problèmes (fonctionnement très fantaisiste de la messagerie orange) ne sont présent que depuis la parution de la nouvelle version d'orange, er que je n'ai dans chrome que 4 extensions installées depuis longtemps et qui ne m'ont jamais posé de problème (Avira, Adobe, Google Doc)
Merci pour votre aide, mais je crois que ce sont les modules orange qui sont vérolés

papou22
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: spam sous forme de mail impossible à supprimer

@Petrel68 ,

 

Tu ne veux pas de problème de messagerie Orange ? Ne l'utilise pas !

Utilise un logiciel spécialement conçu pour bien gérer une messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Surtout que Google Chrome est le plus intrusif de tous les navigateur Internet et collecte tes données.

 

Les modules Orange ne sont sans doute pas vérolés. Cette vérification était à faire pour voir si il n'y avait pas de module installé par un pirate et que tu ne connaissais pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne